Chapitre 18

493 28 4
                                    

Voilà le chapitre 18. Même scène que celle du chapitre 17 mais du point de vue de Beckett. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture ;)

J'appuyai sur sa photo et mon cœur accéléra. « Allez réponds »

- Kate ?!

Sa voix... Mon dieu que sa voix m'avait manqué.

- Castle...

Je n'arrivais pas trop à parler, ma voix n'était qu'un murmure. Je voulais lui faire comprendre que j'étais soulagée comme un appel de détresse.

- Oui, c'est moi

- Sa me fait plaisir d'entendre ta voix...

- Moi aussi.

Je sentais au timbre de ses paroles qu'il se retenait de pleurer.

- Kate où es-tu ?

- Je sais pas. Il fait tout noir...

Je pleurais, je n'en pouvais plus. Ne pas savoir où j'étais, me rendais tellement vulnérable.

- Ça va aller ne t'inquiète pas.

Le bruit de la porte du haut claqua.

- Il arrive... Non !

Josh arrivait, il ne pouvais pas me trouver avec le téléphone et surtout pas avec Castle en ligne. Une solution vite !!!

- Qui arrive ?

- Au mon dieu !

Dans un reflex que je ne me connaissais pas, je balançai mon téléphone loin à côté de moi en dessous une sorte d'armoire. J'espérais que ça n'avait pas raccrocher et que Rick allait découvrir que c'était Josh, je n'avais pas eu le temps de le lui dire. Mais ce que j'espérais le plus, c'était que Josh n'eut pas remarquer , ni même entendu ce que je faisais.

- Kate qui arrive ?

- Kate ?

J'entendais sa voix de là où j'étais, il criait. « Non Rick , il va t'entendre. ». Comme si il avait entendu ma pensée, il s'arrêta.

- Alors Kate, toujours pas décider

- Lâche-moi...

J'étais terrifiée, je ne pouvais pas lui hurler d'arrêter, je n'avais plus de voix.

- Qu'est ce qu'il a de plus que moi hein ?!

- Aaahh

Il s'élança sur moi et me frappa d'une force que je ne lui avais jamais penser. Il me rua de coup, il évacua sa rage en me tabassant.

- Josh arrête..., tentais-je de lui dire.

- Moi arrêter, j'arrêterai quand tu m'auras dis que tu m'aimes !

- Je ne t'aime pas..., essayais-je de lui dire.

- Répète !!!

Il s'était arrêté et avait la tête entre ses mains.

- J'aime Castle...

Et ce n'était que la stricte vérité, j'allais le rendre en fou en disant ça et j'en étais bien consciente.

- Ne redis jamais ça !

- C'est le seul homme que j'ai toujours aimé...

Il se tenait encore plus la tête, il bougeait partout, je le rendais fou.

- Tais-toi !!!

- Et celui que j'aimerais toujours.

- Ferme-la !!!

- ...

« Ah... » mon dieu, ma... tête, il m'avait enfoncé le crâne. Je saignai, je pleurai. Je ne bougeai pas. Le téléphone... Il avait tout entendu... Non... Il devait être dans un état, je priais pour ne pas qu'il pleure, il fallait qu'il reste fort. Pour moi. Pour nous deux.

Enfin, il était partit, encore un coup et je pense que je n'aurais pas survécu. J'étais si mal en point.

J'entendais des voix, provenant de mon téléphone, qui fuisaient. Il fallait que je le récupère, j'avais besoin de Rick maintenant.

- Castle...

- Oui, je suis là

- Rick aide moi...

- Où es-tu ?

- Je sais pas...

- Regarde bien il doit y avoir quelque chose qui peut nous aider.

Non, il n'y avait rien, je ne voyais rien.

- Demandes au Gars de tracer mon téléphone... Aïe !

- Ils sont là...

- Oui, on est là Beckett, dit Espo.

- Javier...

Qu'est ce qu'il faisait avec Rick.

- On est tous là.

- Comment ça tous là ?

- Katie...

- Papa...

- Oui, je suis là.

- Oh mon dieu...

Mon père mais qu'est ce qu'il faisait là-bas ? Pourquoi m'avait-il dit nous tous ? Qui était encore là-bas aussi.

- Tory ne peut pas tracer le portable, Gates est en route.

- Kate, il nous faut quelque chose.

- Rick...

- Concentre-toi

« Allez Kate, il a raison, reprends ton instinct de flic et concentre-toi. »

- Okay, heu... il y a une fenêtre, on voit un bout de façade.

- Quelle couleur ?

- Bleu, je crois.

- C'est bien, autre chose ?

« BIP BIP »

« Non pas ça !!! »

- Oh non j'ai plus de batterie, Castle ça va couper.

- Non, non attends.

« BIP »

Fin de l'appel.

- Eh merde !!!

Fichu portable, jamais charger quand on en a besoin.

Il n'avait qu'une chose, qu'un indice. Il ne pourrait jamais me retrouver.

Rick...Il me manquait déjà, sa voix me manquait. L'avoir au téléphone m'avait quelque peu rassuré, avoir un peu de présence m'avait fait du bien, surtout celle de Rick, celle de l'homme que j'aimais.

« Viens me sauver, venez me sauver. Promets le moi... »

Merci d'avoir lu, et laissez votre avis ça me motive. :)

Ses YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant