Chapitre 23

485 30 4
                                    

Voilà le chapitre 23, bonne lecture et merci de toujours aimé mon histoire. Enjoy ;) 

POV : Castle

Nous préférions nous garer plus loin au cas où Josh reviendrait ce qui m'étonnerais vu qu'on ne le trouvait pas. Nous nous équipions : armes, enfin pour les Gars car moi je n'avais pas le droit et gilets par balle, là j'avais le mien. L'équipe qui était avec nous et qui était beaucoup plus armés que nous, passa en premier. Nous arrivions devant l'entrepôt, Espo donna le signal et les autres hommes défoncèrent les portes.

Quand Beckett n'était pas là pour diriger l'équipe, c'était Espo qui prenait la relève.

Ils entraient et criaient :" NYPD" puis " RAS". J'étais derrière Javier qui allait descendre vers une sorte de cave. Devant il y avait Kevin. Nous fouillons partout mais il n'y avait rien, elle n'était pas là.

Il ne fallait pas perdre espoir on en avait encore deux à fouiller.

Le deuxième était juste à côté, c'était une autre équipe qui l'avait fouillé et il n'y avait rien comme le nôtre. Je commençais à paniquer, elle devait forcément se trouver quelque part à l'intérieur.

- Vous avez tout fouiller ? Leur demandais-je.

- Oui monsieur, répondit le capitaine de l'autre équipe.

- Partout ? Partout ?

- Oui monsieur

- Non, c'est pas possible recommencez...

- Vous n'allez pas m'apprendre à faire mon travail, on a fouillé cet endroit de fond en comble et il n'y a rien. Ne sous estimez pas mes hommes !!!

Ryan qui avait entendu le capitaine haussait le ton, intervenait.

- Excusez le, on est perturbé en ce moment...

- Excusez moi, dis-je.

- Ce n'est pas grave, je comprends, et il s'en alla.

J'en avais marre de courir partout avec de minces indices. Plus le temps passait et plus nos chances de la retrouvée étaient réduites.

- C'est pas comme sa que ça va avancer Castle, me dit Kevin

- Je suis désolé...

- Allez tout le monde, il nous en reste un !!! Cria Espo

- Allez viens en route, dit Ryan.

Nous devions restés dans la voiture le temps de s'assurer que personne n'entrait dans le troisième. C'était la procédure.

J'étais inquiet et encore plus stresser qu'avant. Celui-ci doit être le bon ou tout serait fichu.

- Si elle est pas dedans on fait quoi ? Demanda Ryan

- On pourra plus rien faire tout sera perdu..., dis-je

- Eh les mecs commencez pas votre discours pessimiste là. Vous perdez espoir ?

- Ben un peu quand même, tu vas pas dire que t'y crois aussi fort qu'avant, dit l'irlandais

- Beckett nous a appris à ne jamais baisser les bras, dit le Latino

- On ne baisse pas les bras, on dit qu'au fur et à mesure du temps, l'espoir se réduit c'est tout.

- Toi mais lui..., dit -il en me montrant discrètement mais j'avais aperçu son manège.

- Castle parles moi de Beckett me dit Espo.

" Heu... J'ai bien entendu là, il me demande de lui parler de Kate ?"

- De quoi ?

- Tu l'aimes hein ?

- Oui je l'aime.

" Et allez encore ce sourire qui réapparaît "

- T'as toujours ce sourire débile sur ton visage quand on parle d'elle.

- C'est trop mignon, dit Kevin

- Et exaspérant..., dit Javier.

On souriait tous à présent. Il avait réussi à mettre la bonne ambiance qu'il y avait d'habitude, c'était un pur bonheur mais la radio nous ramena sur terre et nous rappela la dur mission que l'on avait. Nous nous concentrions et nous descendions de la voiture direction la dernière chance de retrouver ma bien-aimée.

POV : Beckett

Josh était de moins en moins présent. J'en concluai donc que la police devait être à sa recherche. Ce qui était positif pour mon évasion qui serait prévu dans au moins deux jours si rien ne venait perturber mes plans. Vivement que je sorte de cet enfer. 

Merci d'avoir lu ;) 

Ses YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant