Chapitre 58

399 24 4
                                    


Bonne lecture 🙂

POV : Beckett

" Oh, ma tête ! "
Il faisait tout noir, je tremblais. Non à vrai dire, je ne tremblais pas, c'était l'endroit où je me trouvais qui bouger.
J'en déduisais que j'étais dans le coffre de sa voiture. Des images de ce qui s'était passé avant me revinrent en mémoire. Des larmes commençaient à couler sur mes joues et je frappai le toit du coffre tellement j'étais remplis de haine et de colère.
- Calme toi, ma chérie. C'est bientôt terminée.
- Pourquoi t'as fais ça ? Criais-je.
- Détends toi bébé.
- Ils avaient rien fait !
- C'est à cause d'eux que tout ça est arrivé.
- Et la petite, elle n'avait rien fait. Elle n'avait rien fait !!! Criais-je en frappant le toit malgré que mes mains soient liées.
Je pleurais de plus en plus. La vision de Castle à terre quand Josh lui avait tiré dessus et qu'il ne m'avait pas laissé bouger pour aller l'aider, hantait ma mémoire.
- Et Castle, t'étais obligé de lui tirer dessus !
- Ce gros connard a tout gâché !
- Il essayait juste de protéger la petite.
- Et ben maintenant, il ne fera plus rien.
- Je vais te tuer ! Je te jure que tu vas mourir !
Je tapais de toutes mes forces, ne prêtant pas attention au mal que cela infligeait à mes doigts.
Je lui ferais payer ce qu'il a fait et ça il pouvait en être sûr.

POV : Castle

- Papa... Maman...
Je repris conscience. Ma tête tournait. Sarah-Grace pleurait dans mes bras. " Merci Dieu " Elle n'avait rien, j'avais réussis à la protéger à temps.
- Papa...
- Hé, ma puce, ça va aller, lui dis-je en la serrant dans mes bras.
Je regardais autour de moi. Il y avait du feu partout, de la fumée, on ne voyait presque plus rien.
Les autres... J'espérais qu'ils allaient bien.
- Ryan ! Espo !
Je me relevais, gardant la petite contre moi pour ne pas qu'elle inhale de la fumée et pour lui épargner cette horrible vision.
- Les gars !
- Castle...
- Javier !
Il s'approcha de Ryan qui se réveilla ainsi que Jenny.
- La petite... Sarah-Grace...
- Ma chérie, dit sa femme en pleurant.
- Elle est là, c'est bon, elle va bien, leur dis-je en la donnant à Jenny.
Je me dirigeais vers Jim pendant qu'Espo s'occupait de Gates. Tout le monde allait bien à mon plus grand soulagement. Sauf Beckett, il fallait la retrouver avant que Josh en finisse avec elle.

L'étage menaçait de s'écrouler.
- Il faut sortir, criais-je.
Arrivés dehors pendant que les autres s'éloignaient, quelque chose attira mon attention. Je m'approchai et découvris avec surprise qu'il s'agissait du collier de Beckett, celui avec la bague de sa mère. Celui dont elle ne se séparait jamais. Il était à côté de traces de pneus, ce qui signifiait qu'ils étaient partis en voiture. Ils ne devaient pas être allés très loin. 
- Il faut qu'on trouve Beckett avant qu'il ne la tue, arrivais-je essoufflé près d'eux.
- Comment ? On a plus rien, dit Gates.
- Son portable, on peut localiser son portable, dit Javier.
- Avec quoi ? Dit Ryan.
- Dans les camionnettes, il y a du matériel spécial de localisation. Je peux la localiser, nous dit Tory, qui s'en était aussi sortit.
Je suivais Tory et Espo jusqu'au premier camion et elle commença la localisation. J'espérais que ça se fasse vite. Javier sortit une trousse de secours et me dit :
- Passe moi ton bras.
Il désinfecta la plaie et enleva la balle.
- Aie !
J'étais désorienté. J'espérais qu'il ne lui avait encore rien fait, qu'il n'en avait pas fini avec elle et qu'on arriverait à temps.
- On va l'avoir, et cette fois ce sera la bonne.
Il finissait mon bandage quand Tory s'exclama :
- Je l'ai ! Il se dirige en direction de l'entrepôt où il avait séquestré.
Je me levais en furie et courus vers Ryan pour l'informer pendant que Javier démarrait la voiture.
- Kevin on l'a. Tu viens ?
- Heu... Je ne veux pas les laisser... Dit-il en regardant sa femme et sa fille.
- C'est bon ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper d'elles, dit Jim.
- Je reviens, je vous aime, dit-il en courant rejoindre Javier.
J'allais m'éloignais quand Jim me retint par le bras.
- Ramenez-moi ma fille.
Je lui dis un signe de tête.
Gates avait décidé de venir avec nous.

Ses YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant