IV

209 14 2
                                    

NDA : HELLO ! Comment allez-vous ? Personnellement ça va ! N'oubliez pas d'aimer ce chapitre s'il vous a plut et de commenter ou partager, ça me ferait vraiment plaisir Aliens (ou pas) ! ❤️ je vous aime bisous !❤️

14 décembre

"Allô ? C'est qui ?

- Tom.

- Comment as tu eu mon numéro ?

- Ton agence.

- Ok." Je raccroche, je n'ai pas envie de lui parler. Mon portable sonne à nouveau, je décroche sans regarder quel était le numéro.

"Allô ?

- Viens à la maison, s'il te plait.

- Je ne veux plus entendre parler de son agence et de lui, okay ? Surtout de cette salope à la soirée.

- Tu es jalouse ?

- Non ! Il est descendu dans mon estime. Il veut la recruter, alors qu'il la recrute. Je me suis fait du mal pour son contrat, j'ai dû lui raconter l'accident de mes parents alors que c'est la dernière chose que j'aurai faite dans ma vie ! Qu'il aille se faire voir ! Je l'ai signé ! J'ai signé son putain de contrat alors que j'en refuse au moins 5 par jour et plus ! J'ai signé ! J'ai signé de la merde qui va me tuer comme mes parents !

- Calme toi Joyce.. Ok, il t'a menti.

- En plus !

- Il veut la recruter, il est tombé sous le charme d'elle.

- Quoi ?

- Il est amoureux d'Alexandra Jones.

- ... Il l'aime ?

- Oui, Joyce.

- Ok.." Je raccroche et fonds en larmes, il m'a manipulé. Ok, d'accord. Je sors de mon appartement, j'ai besoin de prendre l'air. Je marche sur le trottoir, je regarde les gens, qui sont heureux. Les couples main dans la main.. Je me sens seule. J'aurai aimé que ce soit lui. Mais il est avec elle... Je marche jusqu'à mon agence, j'y vais à pied. Je dois défiler dans 2 heures, autant y aller maintenant. Je rentre et dis bonjour à mes amies déjà présentes.

"Joyce ! Ça va ?

- Bien et toi ?

- Bien. Tu es sûre ?

- Oui Iris. J'en suis sûre." J'entre dans ma loge, les fleures sont encore dans leur vase. Je les enlève et les poses sur la table pour qu'elles fanent comme je pourrie. Ce coup de blues ne va pas durer, je passe très vite à autre chose dans la normalité des choses. Je ne me suis même pas maquillée, j'ai coiffé mes cheveux en un chignon dégoûtant. Je ne ressemble à rien. J'enfile le maillot de bain qu'on m'a donné pour défiler puis le peignoir pour aller me faire maquiller et coiffer. Une fois prête je rejoins Iris, on parle, je fais comme si j'allais bien alors qu'en réalité je vais mal, je ne me suis jamais sentie aussi nulle et trahis.

"Mademoiselle Clayton ?

- Madame Cooper.

- Monsieur Kaulitz est ici.

- Dites-lui que je ne veux pas le voir, et que ce n'est plus la peine de venir.

- Il veut vraiment vous parler.

- C'est hors de question." Elle me laisse, j'attends que ce soit mon heure pour défiler. Une fois que ce soit mon tour je monte sur le podium, et je défile comme beaucoup de soir. Je rentre en coulisse, Iris attrape ma main et me montre un magazine.

"Quoi ?

- Regarde la couverture. "Bill Kaulitz sous le charme de Joyce Clayton."

- Hm.

- Il a été interviewé.

- Ça doit dater.

- Hm.. Ça date de ce matin... C'est sorti vite dites-donc.

- Bref. À cause de lui les médias vont me coller.

- "A qui pensez-vous en ce moment ?
Je pense à une mannequin que j'ai rencontré il y a quelques jours. Elle s'appelle Joyce Clayton et c'est une jeune mannequin de 22 ans, une des plus demandée dans les agences.
Pourquoi pensez-vous à elle ?
Je suis sous le charme de Joyce. C'est l'une des seules personnes avec qui je me sens bien. Mais je ne la vois plus.
Comment l'avez-vous rencontré ?
Je dois vraiment répondre ? Ok, j'étais à San Diego, je suis passé sur beaucoup de ville dans de petites agences à la recherche de mannequins à recruter, et je suis tombée sur elle." Je l'ai écouté pendant qu'elle me lisait l'interview, et j'ai pleuré.

"Alors ?

- Alors.. Il est où ? Madame Cooper !" Je cours vers elle, je suis en peignoir mais ce n'est pas grave.

"Mademoiselle ?

- Monsieur Kaulitz est encore là ?

- Il vient de partir.

- Merci !" Je sors du bâtiment et le cherche du regard, il marche vers sa voiture.

"Bill !" Je cours vers lui, il ne se retourne pas.

"Bill attends !" Il entre dans sa voiture, j'accélère, le moteur démarre.

"Bill !" Je tape à la vitre de sa voiture.

"Quoi. Me répond-t-il sèchement.

- Bill, il faut qu'on parle.

- J'ai essayé mais tu m'as envoyé bouler.

- Iris.. Iris m'a montré un magazine où tu parlais de moi.

- Il date.

- De ce matin." Il rougit, il enlève ses lunettes de soleil, et me regarde de ses beaux yeux bruns.

"Qu'est-ce que tu veux ?

- M'excuser. Excuse-moi Bill..  Je t'en prie..C'est vrai pour Alexandra ?

- Quoi ?

- Ta relation ?

- Quelle relation ?

- Tom m'a dit que..

- Tom a dit ça pour savoir si tu étais jalouse. Pour lui tu l'es, et apparemment tu m'aimes, d'après ce qu'il conclut. Maintenant tu m'excuseras, mais je dois y aller.

- Excuse-moi..

- J'ai tout essayé avec toi. Tout Joyce, absolument tout. J'ai fait 2 heures de route pour venir tout t'expliquer, mais tu n'es pas décidée. Enfin si, là tu l'es, mais j'ai une agence à m'occuper. C'est trop tard maintenant. Bonne soirée." Je baisse les yeux, je ne dis rien, je ne sais pas quoi dire.

"Je rentre chez moi." La vitre se referme, je le regarde partir, je ne veux pas le perdre. Je ne pleure même pas. Les nuages éclatent, la pluie tombe à flot, je commence à avoir froid mais je regarde toujours la direction qu'il a prise. Les fars ont disparus et je me décide enfin de rentrer.

Une histoire de mannequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant