XXII

94 5 0
                                    

2 semaines plus tard

Je bouge dans le lit, je sens les bras de Bill me bloquer. Je me tourne pour être en face de lui et cogne mon front contre le sien. Ses petits cheveux ondulés me chatouillent, je rapproche nos bouches jusqu'à ce qu'elles soient scellées. Il ouvre ses yeux bruns, et sourit instantanément.

"Bonjour, belle au bois dormant.

- La fille ici c'est toi alors tu es la belle au bois dormant..

- Je t'ai embrassé et tu t'es réveillé.

- C'est parce que tes baisers sont divins." Je lève les yeux au ciel, il m'attrape et me chatouille.

"Refuses-tu mon compliment ? Tu as levé les yeux !

- N-Non ! Ah ! Billy ! Stop ! Ah !" Il s'arrête, il prend mon visage entre ses mains.

"Je sais que mes baisers sont divins. Mais les tiens sont meilleurs." Il sourit de toutes ses dents et me donne un bisou, tout doux.

"Je vais aller voir Iris.

- Hm, mauvaise idée.

- Pourquoi ?

- Vu ce que j'ai entendu cette nuit je pense qu'ils sont assez fatigués." Il rit et je le rejoins.

"Sérieusement ?

- Et bien.. Oui.." Je ris de nouveau et m'accroche au cou de mon homme.

"Je t'aime.

- Je t'aime aussi." Il me fait un bisou qui se dépose sur ma bouche. On décide de se lever, ou plutôt moi. Je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche et m'habiller. J'attache mes cheveux que j'ai attaché en un chignon et sors pour revenir dans ma chambre. Bill n'est plus dans le lit. Il est sans doute partit en bas. Je descends les escaliers, et j'avais effectivement raison. Ce balourd est en train de faire la cuisine en chantant "Toxic" de Britney Spears.

"Tu l'aimes autant que ça ?

- Ouais !

- Et moi ? Tu m'aimes plus qu'elle ?

- Bien sûr. T'es bête Joyce.

- Je sais." Il rit et se retourne pour me regarder. Au même moment j'entends les escaliers craquer, Tom descend en se frottant les yeux comme un petit garçon.

"Bien dormi ?

- Ouais, merveilleusement." Je me retiens de rire, Bill aussi. On se jette un regard et on finit par se lâcher.

"Quoi ? Nous demande Tommy.

- Rien rien." Il finit par comprendre et il pouffe de rire lui aussi.

"J'ai compris, c'est bon ! Je vous jure, c'était génial." Bill sourit, je le rejoins d'ailleurs dans la cuisine.

"Je suppose que oui étant donné votre discrétion.

- On verra toi quand ce sera ton tour avec Joyce." Il rit en me rapprochant de lui, je crois que je suis devenue toute rouge.

"Sinon, elle est en forme ?

- Ça va. On peut aller faire un tour à San Diego avec les filles.

- Ouais ! On ira voir madame Cooper !" Je regarde Bill tout excitée il me sourit en hochant positivement la tête.

"Si tu veux Joyce. Iris peut marcher, je crois vraiment que tout va mieux. Il manque son sourire qui n'est pas trop présent, sauf hier soir en fait.." On rit de nouveau. Puis on entend des pas dans les escaliers, Iris descend prudemment en se tenant. Elle marche bien, c'est vrai. Elle arrive vers Tom et enroule ses bras autour de sa taille, encore un peu endormie.

Une histoire de mannequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant