Nous étions dans le canapé quand quelqu'un sonne à la porte. Nous nous levons toutes les deux et allons ouvrir.
"Bonjour, je suis Michael, je suis chargé de vous conduire à l'agence.
- Bonjour, merci beaucoup." Nous le suivons dans la voiture. C'est un gros 4x4 noir, il est plutôt beau. Iris et moi nous nous installons à l'arrière et nous parlons.
"Il était bizarre Bill au téléphone ? Me demande Iris.
- Il n'était pas comme d'habitude. Je ne sais pas pourquoi, mais il me cache quelque chose. C'est le sentiment que j'ai.
- Pareil pour Tom. Ils ne sont pas jumeaux pour rien.
- C'est clair.." Je soupire bruyamment et re-colle mon dos à mon siège. Iris éclate de rire et me donne une tape sur le bras. Je la suis dans son rire. Elle se fiche de moi parce que je m'inquiète.
"Arrête de voir tout noir ! Si ils nous ont dit de venir, ils ne nous cachent rien de grave ! Il ne va pas se retrouver dans les bras d'Alexandra chérie !" J'envoie un regard noir à ma meilleure amie. Je n'ai jamais parlé à cette Alexandra, mais je ne l'aime pas spécialement. Disons que si je la croise ce ne sera pas l'amour fou entre nous.
"Oh je rigole Joyce !
- Je ne veux pas entendre parler de cette fille..
- C'est toi qu'il aime, tu as confiance en lui n'est-ce pas ?
- Bien sûr.
- Bien. Alors arrête ta dépression et souris." Je souris un peu, et nous voilà arrivées. Je prends mon portable en sortant de la voiture et appelle Bill.
"Allô ?
- Je suis là Bill, je ren-" Quand j'ouvre la porte de l'agence avec Iris, un "Surprise !" me laisse bouche-bée. Je vois Bill arriver avec Tom, il a toujours son téléphone collé à son oreille et me dit.
"Joyce, t'ai-je déjà dit que je suis fier de t'avoir comme copine ?
- Je crois, oui.
- Je serai tout aussi fier que tu deviennes ma femme, Joyce Clayton." Il raccroche et range son portable dans sa poche. Il s'approche, sur son 31, et me montre une bague de fiançailles qu'il tient entre son pouce et son index.
"Joyce
- Oui, ne cherche pas à me faire un discours je te dis oui." Il rit et me passe la bague au doigt. Je lui saute dans les bras, il me tient. On se sépare et il m'embrasse vite fait, puis je regarde Iris.
"Félicitation Joyce, me dit-elle en souriant
- Hm.. Iris, sonne une grosse voix derrière elle.
- Tom ?" Celui-ci se met à genoux devant elle. Elle rit nerveusement quand elle voit la bague qu'il lui présente aussi.
"Tom.. Bien sûr que je dis oui !" Sans plus tarder il lui passe aussi la bague au doigt et l'attrape dans ses bras pour l'embrasser. On entend des applaudissements, et c'est seulement là que je fais vraiment attention à toutes les décorations dans le hall, et à nos amies de l'agence de madame Cooper. Ils ont tous fait à deux. Ils nous ont demandés en mariage ensemble.
Je reste dans les bras de Bill, avec les félicitations qui résonnent de partout pour nous quatre. Je suis si heureuse. Je le regarde, blottit contre lui et dépose un long baiser sur sa bouche, avant de continuer ma petite vie avec lui.
FIN
NDA : C'est déjà la fin, j'ai pris beaucoup de temps à écrire cette fiction et je suis triste de la finir mais aussi heureuse, parce que mine de rien c'était difficile ! J'espère que l'histoire vous a plus, je vous aime fort les Aliens ! ❤️
VOUS LISEZ
Une histoire de mannequin
FanfictionJoyce Clayton, jeune femme devenue mannequin, son destin était déjà tracé dès son plus jeune âge. Orpheline, cette jeune femme marche sur les pas de sa mère. Très demandé par les agences, Joyce refuse tout contact pour l'engager. Mais une seule pers...