VII

178 11 1
                                    

17 décembre

"Mademoiselle Clayton ?

- Hm ?

- Monsieur Kaulitz est là.

- Euh.. Je.. J'arrive tout de suite." Je suis assise sur ma chaise, dans ma loge, devant mon bureau en train de dessiner mes croquis. J'aimerais créer ma propre collection, des robes surtout. Iris est assise sur la table, à regarder ce que je fais.

"Tu n'y vas pas ?

- Il attendra.

- Tu ne te gênes pas toi !

- Il ne s'est pas gêné non plus.

- Oh Joyce..

- Quoi ?

- Il t'attend .." Je lui ai tout dit, et récemment j'ai su que son ex était dans son agence, pendant qu'il était avec. Elle a quitté quand ils ont rompus. La porte s'ouvre, laissant un blond en colère attraper mon poignet.

"Mais qu'est ce qu'il te prend ?!

- Ce qu'il me prend ?! Je te retourne la question !

- Je.. Je vais vous laisser." Iris sort de la pièce, nous laissant tous les deux.

"Tu me fais mal !

- Regarde moi !

- Lâche moi !

- Regarde moi putain !" Je m'exécute, il me fait vraiment peur.

"Tom m'a tout expliqué ! Est ce qu'on peu parler tranquillement maintenant ?!

- C'est toi qui débarque en colère !" Il me lâche, et fait les cents pas dans ma loge.

"Je suis désolé.. J'ai vraiment eu une journée de merde..

- Ok.. Assied toi." Il prend la chaise, s'assied puis me regarde.

"Écoute, si je l'ai invité, c'est pour qu'on puisse mettre les choses au clair ensembles lors de cette soirée.

- Tu semblais heureux.

- Média.

- Elle te faisait des approches.

- Je ne m'occupais pas d'elle. Il va falloir que je te le dise, pour que tu le comprennes ?

- Hm ?

- Tu peux parler, aussi.

- Hm.

- Joyce.

- Ok.

- Je t'aime." Il semble si sincère. Il me regarde droit dans les yeux, il a même prit mes mains au dessus de la table.

"Quoi ? Ça ne va pas un peu.. Vite ?

- On s'en fou. Je t'aime. L'amour c'est de l'amour..

- Je n'ai pas entendu.." Il sourit, se rapproche de mon visage, et nos lèvres se scellent enfin. Je ne comprends même pas ce qu'il se passe.

"C'est mieux ?

- Je crois que.. Que oui." Il m'embrasse encore, la porte s'ouvre.

"Oh, excusez moi !

- Non c'est pas grave ! Je dois y aller.

- Déjà ?

- J'ai du travail.

- Alors.. À demain ?

- Bien sûr." Il dépose un baiser en souriant, puis ressort de ma loge. Iris revient à sa place de tout à l'heure.

Une histoire de mannequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant