"Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça.
- Moi non plus." Bill m'enlace par l'arrière, et me regarde grâce au miroir en face de nous.
"Pourquoi ?
- Je n'en sais rien Joyce." Je soupire bruyamment. Il embrasse mon cou plusieurs fois.
"Tout allait si bien.. Elle allait mieux..
- La preuve que non.
- Pourquoi je n'ai pas pu la raisonner.. Je suis égoïste.." Il enlève ses bras qui m'enlaçaient et me tourne, un peu en colère, je le vois dans ses yeux.
"Arrête de dire n'importe quoi. Tu n'es pas dans sa tête !
- C'est ma meilleure amie ! Je suis censée la connaître par coeur.
- Je viens de te dire que tu n'es pas dans sa tête. Ce n'est pas parce que je suis ton petit ami que tu peux savoir ce qui peut me passer par la tête.
- Ça veut dire quoi ça ?" Il fronce les sourcils.
"Ça veut dire quoi ?!" Je le pousse légèrement pour ne pas lui faire de mal. Il attrape mes bras pour me retenir.
" Ça veut dire que je ne suis pas digne d'être la femme de ta vie ?
- Je n'ai jamais dit ça Joyce !
- Alors dis-moi !
- Mais il n'y a rien à dire ! Je ne suis pas dans ta tête et tu n'es pas dans la mienne !" Il sort de la salle de bain. Je reste plantée quelques secondes au même endroit et décide de le suivre.
"Bill attends !" Il dévale les escaliers et sors de la maison, je le suis et monte dans la voiture avec lui.
"Pardon, je-
- Tais-toi." Il démarre la voiture pour se rendre à l'hôpital.
"Mais-
- Tu m'énerves. Ce n'est pas le moment !" Je regarde du coté de ma fenêtre, et grâce au rétro-viseur je vois qu'il culpabilise, mais pourtant je ne lui adresse plus la parole.
-
J'entre dans la chambre d'Iris avec Bill qui me suit. J'enlace Tom pour lui dire bonjour et je vais embrasser ma meilleure amie.
"Ça n'a pas l'air d'aller vous deux, commence Tom.
- Si, je réponds sans sourire.
- La première fois s'est mal passée ?" Bill frappe l'épaule de Tom, je ne ris même pas à la "blague".
"Viens plutôt avec moi chercher un café. Je suis de mauvaise humeur.
- Sans blague." Bill traîne Tom par le bras, qui lui me lance un regard d'incompréhension.
"Qu'est ce qu'il se passe avec Bill ?" Ma meilleure amie attrape ma main, elle a l'air fatiguée mais elle reprend des couleurs quand même.
"On s'est prit la tête tout à l'heure..
- Raconte moi." Je lui explique tout en détail, elle soupire.
"Et c'est à cause de moi si tu as tenté de te suicider..
- Mais non !
- Joyce, ce n'était pas vraiment voulu l'excès de médicaments.
- Quoi ?
- J'en avais marre que ce soit si long ce traitement, alors comme une conne j'ai pris plus de médicaments en croyant guérir plus vite. J'en avais marre Joyce, tellement marre !
- Iris..
- Je sais.. Je suis bête.. ça aurait pu me coûter la vie.
- C'est vrai." Elle rit un peu, et la porte s'ouvre de nouveau laissant les garçons entrer avec tous les deux un gobelet de café à la main.
"Tu as l'air malade
- Oui, je le suis encore un peu, c'est depuis hier avant que j'apprenne ton arrêt cardiaque.
- Tu es blanche." J'hausse les épaules.
"Mademoiselle Clayton si vous voulez bien me suivre.
- Non merci monsieur Kaulitz." Tom s'approche pourtant de moi et me tire avec lui à l'extérieur de la chambre.
"Qu'est ce qu'il te prend ?!
- Je te retourne la question. Depuis quand tu fais comprendre à Bill que tu penses ne rien être à ses yeux ?
- J'étais stressée et j'ai dit n'importe quoi. Je voulais m'excuser dans la voiture mais il m'a dit de me taire.
- Et comme une bonne soumise tu as obéis." Je lui frappe l'épaule avec mon poing, il éclate de rire.
"Entre toi et Bill je vais avoir des bleus. Bon sinon, tu es toute sa vie alors je t'interdis de penser ça Clayton. Il a été blessé." Il m'étreint quelques courtes secondes et me fait entrer de nouveau dans la chambre. Mais je ne regarde pas Bill dans les yeux.
"Tu sors quand Iris ?
- Ce soir, si tout va bien.
- Très bien." Je lui souris et m'assis sur une chaise à coté de Tom.
"Alors ma petite Clayton, au lit avec mon frère ça se passe comment ?" J'entends un bruit de rejet, Bill venait d'éclater de rire et de tout recracher sa gorgée de café. J'éclate de rire à mon tour et c'est un fou rire général dans la chambre. Je vais dans la petite salle de bain pour trouver de quoi essuyer le sol. Je dépose le tissu sur le café et essuie tout. Je relève la tête et je vois que les garçons parlent en me regardant.
"J'aimerais bien faire parti de la conversation." Je me relève et pose mes poings sur mes hanches.
"Tu y es déjà, ne t'en fais pas." Tom me tire et me pose sur ses genoux, Bill est rouge de jalousie.
"Tom, retire tes mains de mes hanches ou je te jure que je te fais boire ton café par les narines." Il éclate de rire en pointant du doigt la tête de son jumeau, Iris s'y joint et dit que c'est mignon. Celui-ci se lève et attrape mon poignet et me tire vers lui pour me relever. Il me tire d'ailleurs un peu trop fort puisque je tombe presque sur lui, il est obligé de me retenir.
"Tu vois, je te l'avais dit. 10 dollars frère." Je vois mon petit ami fouiller dans sa poche et donner un billet qu'il tend à Tom.
"Merciiii !
- On m'explique ?" Je ne sais pas ce qu'il se passe, alors je demande des explications, logique.
"On a parié sur le fait qu'il serait jaloux si j'osais faire ce que j'ai fait." Je trouve ça tellement mignon que j'en rougis. Bill ne dit rien. Je me retourne et remarque qu'il est encore rouge.
"Allez le couple de petits vieux, qu'on en finisse avec votre prise de tête ! Embrassez-vous ou Bill je l'embrasse à ta place et si tu es jal-" il s'arrête quand Bill plaque ses lèvres sur les miennes, je m'accroche à son cou, il me retient dans ses bras. Il vient de me foncer dessus pour un baiser. J'ai faillis tomber tellement c'était puissant.
"Ah, enfin." Je ris entre les lèvres de Bill après le soupir de Tom.
VOUS LISEZ
Une histoire de mannequin
FanficJoyce Clayton, jeune femme devenue mannequin, son destin était déjà tracé dès son plus jeune âge. Orpheline, cette jeune femme marche sur les pas de sa mère. Très demandé par les agences, Joyce refuse tout contact pour l'engager. Mais une seule pers...