VI

201 13 0
                                    

NDA : Bonjour à tous ! Désolée pour le retard, la seconde prend tout mon temps et j'avais dit que je posterai à la rentrée. Donc voilà ! Encore désolée ! J'espère que ça vous plaira. Ce soir ou demain je posterai un deuxième chapitre. N'oubliez pas de donner votre avis ! Bisous !❤️

16 décembre

"Joyce.." J'ouvre les yeux, assez difficilement à cause de la luminosité extrême.

"Hmmmm...." Je referme les yeux et tire la couverture pour me cacher et essayer de me rendormir.

"Joyce, je sais que tu es réveillée.

- Laisse moi.." La couverture s'envole, il place sa main sous mon menton puis tourne mon visage vers lui.

"Réveille toi ou je t'attaque.

- Serais-tu en train de me menacer ?

- Exactement.

- Au fait, pourquoi je suis dans ta chambre et dans ton lit ?" Il se gratte la nuque, je le trouve extrêmement mignon quand il réagit de cette façon.

"Tu t'es endormies dans mes bras hier soir en regardant la télé.. Et je pensais que.. Que tu pouvais dormir avec.. Avec moi ?

- Pas la peine de te justifier banane.

- Fais attention, je vais t'attaquer.

- Ça dépend, quelle attaque ?

- Cette attaque la." Il me saute dessus, et me chatouille j'éclate de rire sous son corps, il rit aussi et s'arrête, je suis remplie de crampes.

"Ok, ok ok, j'obéis maintenant.

- Tu m'obéis ? À moi ?" Quelle bêtise j'ai dite.

"N-Non..

- Je t'ai entendu !" Il me chatouille, quelques secondes seulement.

"Alors si tu m'obéis, je t'ordonne de te lever de ce lit et de te bouger le cul jusqu'en bas pour préparer MON petit déjeuner, et pas celui de Tom.

- Si ce n'est que ça.

- Je n'ai pas terminé." Oh mon dieu.

"Quoi ?

- Embrasse moi.

- Quoi ?

- Embrasse moi.

- Hein ?" je sens ses lèvres rencontrer les miennes, je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas si je rêve, ou si c'est bien réel. Une de ses mains passe dans mes cheveux, j'adore ça, ça me détend.

"Si ce n'est que ça, hm ?

- Ça veut dire quoi.. Ce baiser ?" Il caresse simplement ma main et se lève du lit.

"Bill attends !

- Tu as un petit déjeuner à préparer" il m'envoie un clin d'oeil, je viens de me faire avoir par ce blondinet. Je grogne puis décide finalement de me lever. Je remarque que je n'ai plus ma robe, mais un t-shirt avec son odeur dessus. C'est un sacré celui-ci. Ce baiser il me reste en tête..

"Tu viens ?

- Hein ? Euh.. Quoi ?" Il s'approche de moi, sa main agrippe mon poignet.

"J'ai faim." Je lâche un rire, un vrai gamin. Nous descendons les escaliers, nous croisons Tom dans le salon affalé dans le canapé.

"J'ai raté quelque chose ?

- Raté quoi ? Répond le blondinet.

- Tu la tiens par la main p'tit frère.

Une histoire de mannequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant