Chapitre XI

2.9K 221 24
                                    

Chapitre entièrement réécris avec de nouveaux événements, une nouvelle intrigue qui sera développer prochainement et surtout 600 mots de plus!

~~~~~~~~

Pendant les jours qui suivirent, j'évitais au maximum Peter, et lorsqu'il s'approchait de moi, je me montrais distante. En revanche, je passais beaucoup plus de temps avec Josh. Un lien d'amitié se tissait peu à peu. Je pouvais tout aussi bien lui parler sérieusement mais aussi rire avec lui. D'ailleurs, j'étais en train de rire à une de ses blagues débiles lorsque Josh fut soulevé dans les airs.

Peter se trouvait non loin de nous, la main levée. Une force invisible tenait le blond par la gorge.

- Peter, arrêtes!

- Pourquoi tu ne te contentes pas de faire ce que je veux, hein ? Je suis le chef ici. J'ordonne, et tu obéis. C'est aussi simple que ça.

-D'accord. J'ai compris. Mais laisse le, je t'en pris tu vas le tuer, m'empresserais-je de répondre.

Josh gémissait de douleur, son visage rougissait à vu d'oeil.

- Et c'est moi qui dit quand la conversation est terminée. Et là, je n'ai pas finis. Tu vas me dire pourquoi tu es si distante.

-Je... lâches Josh d'abord.

-Si je le fais, tu as intérêt à m'obéir.

-D'accord, je te le promets. Maintenant laisses le, je t'en supplie. Tu vas le tuer, hurlais-je, la voix tremblante.

Peter relâcha son emprise et Josh tomba lourdement sur le sol. Il luttait pour retrouver une respiration normale. Je me précipitai à ses côtés mais Peter m'ordonna:

-Ne t'approches pas de lui !

-Je veux juste voir si il va bien, le contredis-je.

Il en décida autrement et usa de sa magie pour m'attirer à lui et ainsi m'éloigner de Josh.

-Tu as oublié la promesse que tu viens de me faire ?

Je me contentais de le défier du regard avant de reposer mes yeux sur Josh.

-Je suis désolée Josh, murmurais-je avant de suivre Peter, à sa demande.

Je le suivais à travers les bois depuis plusieurs minutes lorsqu'il me demanda:

- Qu'est ce que t'a raconté Josh ?

-Il m'a dit.. il m'a parlée des autres filles et m'a conseillée de ne pas m'attacher à toi.

Peter ricana:

-C'est tout ? Je me suis vraiment inquiété pour rien.

Si il s'était inquiété c'est qu'il avait des secrets qu'il ne voulait pas que je découvre.

- Où va-t-on ? Demandais-je.

Il pointa du doigt une petite montagne qui surplombait l'île.

- Sérieusement ? Mais on y sera pas avant la nuit!

- Oui, si on y va en marchant, dit-il avant d'agiter la main pour me faire décoller du sol.

En un clin d'oeil, nous nous trouvions à des dizaines de mètres du sol. Tout paraissait petit vu d'ici. L'île paraissait moins effrayante. Je sentais le vent fouetter mon visage tandis qu'on s'approchait de plus en plus de la fameuse montagne. Je parcourais les environs du regard. Et au loin, il me semblait apercevoir un bateau, mais je ne pus m'interroger davantage que Peter nous fit atterrir. Je retrouvais la sécurité de la terre ferme avec une légère déception, je devais bien l'avouer.

J'avais adoré voler. Depuis toute petite, j'étais fascinée par les oiseaux. Je rêvais de sauter en parachute au moins une fois dans ma vie, juste pour ressentir la même sensation qu'eux. Et aujourd'hui je l'avais vécu. C'était fabuleux. C'était magique, et j'en voulais encore. Peter fit écho à mes pensées :

- Tu auras l'occasion de recommencer, ne t'en fais pas.

-Tu veux bien arrêter de faire ça? D'ailleurs comment tu fais ?

-Un magicien ne révèle pas les secrets de ses tours sinon il n'y a plus de magie. Aller, arrêtes de parler et tiens moi ça, dit-il en me tendant un sac en tissu.

-Qu'est ce que tu vas faire ?

-Tu poses toujours autant de questions ? Dit-il en s'approchant d'une plante avec de grosses épines. C'est de l'ombrève, un véritable poison qui n'a aucun remède. Si tu te piques avec une ses épines, tu meurs dans les heures qui suivent.

-Mais c'est horrible! Qu'est ce que tu peux bien faire de ça ? Demandais-je, inquiète en le voyant user de la magie pour en mettre plusieurs branches dans le sac.

-Je fais une petite réserve pour l'un de mes ennemis.

-Josh ? M'écriais-je.

-Mais non pas Josh. Arrêtes de t'inquiéter pour cet idiot. Aller. Laisses moi prendre le sac. Douée comme tu es, tu risques de te faire piquer. Et morte, tu seras inutile.

Ma curiosité me poussait à lui demander pourquoi il avait besoin de moi et surtout de l'interroger sur ce fameux ennemi. Mais j'avais posé assez de questions pour aujourd'hui. Je décidais de le suivre sans résistance lorsqu'il me souleva de nouveau dans les airs. Et sur le chemin du retour, je pus voir en détail cette fois, ce navire que j'avais vu au loin. Il était impressionnant, même à cette distance. Un drapeau noire était hissé. Et peint dessus, une tête osseuse blanche qu'on connaissait bien. Des pirates. 

Le Véritable Peter Pan (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant