Hello! Ça fait très longtemps, je sais . Alors, ceci n'est pas un chapitre ni une suite bien que vous avez été nombreuses à m'en demander une. On pourrait appellé cela un one shot. Mais avant cela, blablatons un peu.
Alors, comme je le disais on m'a demandé un tome 2. Cependant, j'étais soucieuse à l'idée que ce tome 2 puisse se répéter et tourner en boucle.
Toutefois, cela va vous paraître bizarre mais je suis quelqu'un qui a une vie assez monotone et lorsque j'ai écris cette fiction durant les vacances de Noël, ça m'a vraiment donné la pêche et le sourire. Instinctivement ça me faisait du bien de l'écrire.
J'ai donc pris la décidons d'écrire quelques one shot qui raconteront la vie de nos deux tourtereaux après cela. C'est one shot n'auront pas forcément de suite logique alors ne vous torturez pas l'esprit à essayer de comprendre comment nous sommes passés du coq à l'âne. Voily voilou. Trêve de bavardage et place à notre chéri, Peter pan! *.*~~~~~~~~~~
🔺❎🚫 ce one shot présente un lemon donc les âmes sensibles passez votre chemin 🚫❎🔺J'ouvrais doucement les yeux, éblouie par les rayons du soleil qui réchauffaient ma peau.
D'un mouvement lent je me redressais et tapotais la place à côté de moi à la recherche du corps de celui qui faisait battre mon coeur mais fut surprise de ne toucher que le drap froid.Il était parti, et ce depuis longtemps.
Je sortis donc du lit et me revêtis avant de me passer de l'eau sur le visage et de faire un brin de toilette.Enfin prête, je sortis précipitamment de la maisonnette pour vagabonder dans le camps à la recherche du garçon qui hantait mes rêves.
Je ne le trouvais pas mais tombais nez à nez avec un Josh de bonne humeur :
- Salut !
- Bonjour, lui répondis-je avant de demander, tu n'aurais pas vu...
- Peter? Me coupa-t-il. Si, il vient de partir pour la cascade.
- Oh, répondis-je tandis que le rouge teintait mes joues.
Un sourire taquin apparu sur le coin des lèvres de Josh :
- Pourquoi tu ne le rejoinds pas ?
Je bégayais :
- Non. Je vais en profiter pour me promener.
Sans plus attendre, je m'empressais de m'enfoncer dans la forêt.
Je marchais instinctivement en direction de la cascade, là où il était.
J'arrivais rapidement et me permit d'observer la silhouette masculine qui nageait paisiblement dans l'eau.
Lorsque je fis un pas en arrière, en tentant de rebrousser chemin afin de le ne pas le déranger, une branche craqua sous mes pieds.
VOUS LISEZ
Le Véritable Peter Pan (En Réécriture)
Fanfiction17 ans. Un âge plutôt difficile pour Eden. À la veille de la majorité, c'est effrayant de devoir plonger dans ce monde si compliqué qu'est celui des adultes. Si seulement il en existait un plus simple où les rêves rythment le quotidien. Rêver et ne...