Je m'éloigne instinctivement et nie:
-non pourquoi?
-je sais quand les gens mentent, affirme-t'il d'une voix froide.
-je.. euh ce n'est rien.. c'était juste un cauchemar Peter..
-Marianne.. ici, à Neverland, les cauchemars représentent nos peurs, ce qui nous tracasse et les rêves, ce dont on a envie. C'est significatif.. dis moi. Ordonne-t'il.
Je m'exécute et lui raconte ce cauchemar qui était enfaite juste une conversation.
Il ne repond pas, ne commente pas et ça m'inquiète. Je lui demande:
-Peter.. on est quoi tous les deux?Toujours rien. Aucun mot ne sort de sa bouche et ça m'inquiète encore plus. Une boule se forme dans ma gorge. Je retiens mes larmes. Je dois savoir ce qu'il ressent:
-Peter.. dis moi! On ne peut pas continuer comme ça! Je ne peux pas continuer comme ça! J'ai voulu revenir ici pour toi Peter parceque.. je t'aime.
Je marque une pause, baisse les yeux en rougissant puis reprend:
-sois sincère pour une fois.. s'il te plait.. arrette de te jouer de moi! Je sais pertinemment que si je te demande de tout quitter et de venir vivre avec moi sur Terre tu ne le feras pas.. dis moi, qu'est-ce que tu penses de moi? Qu'est-ce que tu ressens pour moi? Qu'est-ce qu'il y a dans la boîte de la grotte?
Il me fixe, sans rien dire ni laisser place à aucune émotion puis d'un cou, il m'embrasse. Je suis prise de cour mais parvient à le repousser à contre coeur:
-ça ne repond pas à ma question Peter!
Il recule et passe la main dans sa nuque, gêné. Gêné?! Peter est gêné! Waouh! Il se lance finalement:
-ecoutes.. je.. je n'etais pas comme ça avant.. je n'étais pas froid ni mesquin comme tu me connais. Il y a pas mal de temps maintenant, une fille à fait appel à moi.. Wendy.. et je suis tombé amoureux d'elle.. seulement elle m'a trahis..
Je le coupe:
-oui je sais.. Josh m'a dit qu'elle s'etait enfuis avec de la poussière de fée pour rester jeune et belle..
-quoi?! Non! Elle m'a trompé avec lui! Avec Josh! Il était mon meilleur ami.. et j'étais anéanti.. je m'étais juré de ne plus jamais pleurer.. ni tomber amoureux.. seulement je n'ai pas tenu mes promesses.. à cause de toi..
Je me fige. Il reprend:
-mais grâce à toi je suis de nouveau moi même.. je suis heureux.. je ne voulais pas l'admettre.. tu comprends.. je ne voulais pas être faible mais.. il y a un problème.. quand je t'ai vu avec Josh autour du feu de camps, j'ai ressenti quelque chose de bizar, comme si j'avais de nouveau été trahis.. c'est pour ça que j'ai voulu te renvoyer chez toi Marianne..
Je suis stupéfaite mais il n'a pas terminé:
-mais je me suis rendu compte que.. je ne peux plus me passer de toi.. tu m'as changé... tu m'as rendu meilleur.. mais faible aussi.. alors je ne sais pas si je dois te haïr mais en tout cas tout ce que je peux te dire c'est que.. je suis amoureux de toi Marianne..
Il se fige, je le regarde sans réagir, il s'écrit:
-ça y est je l'ai dit! Je t'aime comme un fou et ça me frustre!Tous les mots qu'il vient de dire tourne dans ma tête et il me faut pas mal de temps pour les assimiler. Après mettre perdu dans son regard pendant un moment je lui saute au cou et l'embrasse pationement en essayant de mettre tout l'amour que je ressens pour lui dans ce baiser. Après ce long baiser plein d'amour nous nous eloignons et nous regardons en souriant.
Voilà, je suis la petite copine de Peter pan et je suis comblée. Peter sourit et ajoute:
-et dans la boîte c'était juste des souvenirs de wendy et moi mais je m'en fou maintenant.. il n'y a plus que toi et toi seule..
Je l'embrasse une nouvelle fois.
Je ne sais pas où va nous mener notre relation mais je sais que je n'ai jamais ressenti autant d'amour pour une personne et que je me sens prette à tout surmonter du moment qu'il est à mes côtés. Je sais qu'on ne sera pas le couple normal dont j'ai toujours rêvé, je ne sais pas si on se marira et si on aura des enfants mais ça, ça m'est égale pour l'instant je savoure chaque moment avec Peter.
Je suis Marianne, une fille ordinaire de 16 ans et je suis la petite amie d'un garçon extrahordiannaire appelé Peter pan.
VOUS LISEZ
Le Véritable Peter Pan (En Réécriture)
Fanfiction17 ans. Un âge plutôt difficile pour Eden. À la veille de la majorité, c'est effrayant de devoir plonger dans ce monde si compliqué qu'est celui des adultes. Si seulement il en existait un plus simple où les rêves rythment le quotidien. Rêver et ne...