Je sors de ma chambre et part à la recherche de nourriture pour reprendre des forces. Je suis étonnée de ne croiser aucun garçons. Après avoir dévorer tout ce que je trouvais je me sens beaucoup mieux. Je décide d'aller voir dans la maison de Peter si ce dernier ne s'y trouve pas. Je rentre doucement et le trouve endormis sur son lit. Il est décidément trop mignon.
Il se réveille peu à peu et me regarde en souriant. Je lui demande:
-où sont les garçons perdus?
-partis à la recherche de Josh.
-oh.. répondis-je faiblement.Malgré ce qu'il m'a fait j'espère tout de même qu'ils ne vont pas lui faire de mal.
Peter se décale et taper la place libre dans son lit. Je m'allonge près de lui. Il me prend dans ses bras. Je pose ma tête contre son torse. Je suis si bien dans ses bras et si contente de le retrouver. Je sens les battements de son cœur s'intensifier autant que les miens. Après être rester quelques minutes ainsi je me redresse, sors du lit et me dirige vers la porte. Peter m'a suivit. Il s'approche de moi. Je recule instinctivement.
-maintenant que je t'ai retrouvée tu ne crois quand même pas que je vais te laisser t'enfuir aussi facilement.
Je continus de reculer jusqu'à être bloquée par le mur. Peter s'approche de moi, un sourire coquin aux lèvres, et le regard noir de désir. J'avoue que je ressens ce désir moi aussi./!\ lemon! Âmes sensibles s'abstenir!
Arrivé devant moi, il colle son corps contre moi et presse ses lèvres sur les miennes. Ma respiration s'intensifie tout comme le baiser qui se fait plus pationné. Les battements de mon cœur s'accélèrent. J'enroule mes bras autour de son coup et tire sur ses cheveux tandis qu'il laisse échapper des grognements extrêmement sexy contre mes lèvres. Il passe ses mains en dessous mes fesses et me soulève. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Il se dirige vers le lit et m'y dépose tout en continuant à m'embrasser aussi pationnement. Il se place au dessus de moi, puis descend ses baisers vers mon cou. Je penche ma tête en arrière et laisse échapper un gémissement. Lorsqu'il passe sa main sous mon tee-shirt, je me fige. Est-ce que je suis prête? C'est la première fois pour moi et je suis tout de même angoissée. Peter le devine et murmure de cette voix rauque et sexy contre mon oreille:
-fais moi confiance bébé!
Le doute s'évapore et laisse place à un désir encore plus intense. Il repasse sa main sous mon tee shirt et le me le retire. Je fais de même avec le sien. À califourchon sur lui, je renoue le contact entre nos lèvres puis descend le long de son cou. Il laisse échapper de nouveau un grognement extrêmement sexy. Je continue ma trainer de baiser sur son torse magnifiquement sculpté et descend de plus en plus en passant prêt de son nombril et en terminant juste au dessus de son pantalon que je lui déboutonne. Il colle nos bassin en retirant son pantalon, ce qui nous fait soupirer de plaisir. Il inverse les rôles et se retrouve sur moi. Il me hôte mon pantalon et entreprend de parcours mon corps de baiser et de caresse qui me font pousser des soupirs de plaisir à chaque fois. La température à considérablement augmenté. Il hôte les derniers bout de tissue qui nous séparer. Je sursaute quand je sens quelque chose contre mes cuisses. Évidemment je sais ce que c'est et étrangement ça ne me dégoûte pas.( NDA: bien entendu imaginez que les préservatifs existent sur cette Île car je vais pas lui demander de mettre une peau de banane ou d'enrouler son engin dans des feuille de palmier xD )
Je pousse un gémissement de douleur lorsqu'il entre en moi. Cette douleur s'évanouit de suite lorsqu'il me chuchote des mots doux et m'embrasse tendrement. Alors que je pensais ne pas pouvoir le désirer encore plus, il commence à donner des coups de bassins et je sens mon corps se consumer de l'intérieur. Nous poussons des gémissements à l'unisson.
Après ce moment magique il s'écroule à mes côtés et nous tombons dans les bras de Morphée, le sourire au lèvres.
VOUS LISEZ
Le Véritable Peter Pan (En Réécriture)
Fanfic17 ans. Un âge plutôt difficile pour Eden. À la veille de la majorité, c'est effrayant de devoir plonger dans ce monde si compliqué qu'est celui des adultes. Si seulement il en existait un plus simple où les rêves rythment le quotidien. Rêver et ne...