chapitre 29: émerger

2.5K 171 1
                                    

PDV Peter:

Je sers les points rageusement. Ce n'est pas à cause de ça, c'est à cause de cet enfoiré de Josh! Si le cas de Marianne n'avait pas été aussi urgent je me le serais fait mais il dois déjà s'être planqué à l'heure qu'il est. Je regarde Marianne allongé sur mon lit, inconsciente, défigurée. On pourrait croire qu'elle est sans vie. Cette pensée me procure un sentiments bizarre. Je me reprends et me dis qu'au moins elle ne souffre pas.
Clochette fait de son mieux pour guérir ses blessures mais je sens bien qu'elle commence à fatiguer et que donc sa magie faiblis. Je décide de prendre le relais:
-je m'en occupe Clochette, tu es trop fatiguée pour continuer. Vas te ressourcer.
Elle ne bronche pas, jette un dernier regard triste à Marianne et s'en va.
Je place mes mains au dessus du corps de Marianne. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir, c'est le cas de le dire, pour soigner Marianne. Je donne tout ce que j'ai jusqu'à ce que la fatigue l'emporte sur moi.

PDV Marianne:

Cette sensation est horrible. J'entends tout ce qui ce passe autour de moi, tous ce qui se dis mais je n'arrive pas à parler ni à bouger. Je ne sens plus rien. J'ai l'impression de faire une chute qui ne s'arrêtera jamais. J'essaie tant bien que mal de me battre, de ne pas me laisser aller.

J'ai perdus la notion du temps. Mais je sens comme une force qui essaye de me remonter.

J'émerge enfin. J'ouvres doucement les yeux, éblouis par la lumière du jour qui m'avait manqué. Je ne sais combien de temps je suis restée inconsciente, je ne me rappelle pas exactement ce qui s'est passé. Je revois quelques image, comme Josh qui me frappe, puis Peter qui me secoue puis plus rien. J'essaie de me lever doucement, tout doucement.


Le Véritable Peter Pan (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant