cette os apartient a Dryame
Bonne lecture!
o
°o0o°o0o°o0o°o0o°o0o°o0o°o0o°
o
Conversation Muette
Hermione dansait sans prêter attention à ce qui se passait autour d'elle, elle dansait au son de la musique trop forte qui envahissait la salle, ses yeux étaient fermés et elle secouait son corps en rythme. Rapide, nette, et précise. Ses cheveux volaient à la même cadence que les basses, ses hanches se balançaient au son de la voix et ses pieds bougeaient sans cesse.
Elle pouvait sentir d'autres corps se presser et danser aux côtés du sien mais elle n'y prêtait guère attention. Elle laissait la musique envahir tout son être et se laissait porter par la mélodie, perdue dans son monde. Elle ne se souciait pas de sa crinière qui devait s'emmêler à souhait et qu'elle rejetait parfois en arrière en glissant ses doigts dedans de façon sensuelle, ni même de la sueur qui faisait luire son visage. Son souffle était court et elle avait chaud mais pour rien au monde elle n'aurait cessé sa danse.
Son jean pourtant large lui collait aux jambes et son top noir ne cessait de descendre un peu trop laissant apparaître par moment quelques bouts de dentelle sombre, son maquillage avait un peu coulé assombrissant encore plus son regard et son sourire était carnassier.
Ses yeux étaient fermés mais elle sentait sur elle plusieurs regards, elle n'était pas la plus belle ce soir, ni même la plus sexy mais il se dégageait d'elle une envie si forte de bouger son corps que plusieurs hommes ne pouvaient décrocher le regard de la jeune brune qui semblait prendre plus de plaisir à danser qu'une de leur compagne d'un soir à faire l'amour.
o
Hermione n'était pas une grande habituée de ce genre de soirée, elle passait l'année à étudier à l'école de sorcellerie de Poudlard. Studieuse et sérieuse étaient ses principales caractéristiques tout le long de l'année scolaire. Tous semblaient croire qu'elle ne savait pas s'amuser, s'éclater mais la brunette n'était pas aussi coincée qu'ils le croyaient.
Elle n'avait jamais aimé les tenues trop courtes, trop démonstratives. Elle préférait le confort d'un bon jean et sa nature frileuse lui faisait souvent enfiler d'immenses pulls dans lesquels elle pouvait se blottir à merveille dans les moments frais. Et sa conscience personnelle et son envie de réussir et de montrer à tous qu'elle, une fille de moldus, pouvait réussir mieux que les sorciers de pure souche l'avaient poussée à travailler plus que la normale.
Pourtant, tous les étés, en rentrant chez elle, elle retrouvait ses amis d'enfance. Et comme tout groupe d'amis qui se respecte à l'âge de seize, dix-sept ans, ils faisaient diverses fêtes et soirées, sorties et folies !
Ah ce qu'elle pouvait les aimer.
o
Le sourire de la danseuse s'agrandit encore et elle mit plus d'ardeur encore à bouger son corps tant sa joie était grande. Cela faisait neuf longs mois qu'elle n'avait pas dansé ainsi et il était si bon de se dépenser comme cela sans se soucier du regard des autres, du jugement qu'ils pourraient émettre sur son sang, loin des préoccupations qui envahissaient son monde d'adoption. Comme si sur la piste, elle était invincible.
o
Ainsi chaque année, elle avait été la miss « je sais tout » de Poudlard, jalousée par les Serdaigles et moquée de la part des autres sauf quand il s'agissait de pomper sur elle. Même si ces attitudes la dérangeaient, elle avait décidé de s'en foutre, de se dire que ce n'était pas important tant qu'elle gardait en ligne de mire son objectif. Celui d'être la meilleure, peu importe ce qu'en diraient les autres.