awax

6.7K 212 38
                                    

Dimanche soir (1er septembre) :

Le Poudlard express arrivait à destination, laissant un flot d'élèves se déverser sur le quai de la gare. Hermione Granger descendait déjà, le visage brûlant de colère et de rage face à l'injustice flagrante de ce monde. Harry et Ron tentaient désespérément de la suivre en vain.

-C'est... C'est... C'est n'importe quoi ! hurla-t-elle en montant dans une des calèche.

-Bravo ! bonne argumentation Granger. Lui lança de loin le plus abjecte des êtres vivants dans ce monde : Drago Malefoy.

Il venait d'être nommé préfet en chef au même titre qu'Hermione et devraient collaborer tout au long de l'année. Lorsque l'annonce leur avait été faite, le serpentard avait jubilé et dès que le corps enseignant présent dans le wagon lui tournait le dos il ne manquait pas de prononcer « sang-de-bourbe » juste en bougeant les lèvres à l'attention d'Hermione, sans oublier de lui lancer un sourire victorieux.

Lundi 2/09 :

-Tenez vos emplois du temps. Aboya Hermione en distribuant les parchemins aux premières années. Décidément, elle n'arrivait pas à encaisser la nouvelle. Rien à y faire, ça ne voulait pas, ça ne voulait pas.

Comment cette raclure d'égoût pouvait-il avoir ce post de préfet en chef. De toute la journée, il ne manqua pas une seule occasion de faire enrager Ron en se moquant de sa robe déjà portée par trois de ses frères. Evidemment, il avait également toujours un petit mot doux pour Hermione du style : « les sang de bourbe ne connaissent pas l'invention du peigne ? », « tient, regarde la fille de première année à serpentard la-bas, elle a plus de poitrine que Granger »... etc.

Mardi 3/09 :

-grrrrrrrrrrr ! pesta Hermione en s'asseyant à la table des gryffondor pour le repas du soir.

-Quoi encore ? S'impatienta Harry qui espérait sincèrement qu'Hermione n'allait pas passer l'année entière avec cette humeur là.

-J'en ai marre. Je commence à recevoir des lettres de menace de dindes qui veulent que je démissionne de mon poste de préfet en chef pour pouvoir prendre la place. Mais qu'est-ce qu'elles ont enfin ? Comment peuvent-elles se pâmer devant Malefoy ? Il est tout maigre, pas très beau et si nul. Enfin il a peur de tout, c'est un fils à papa. Sans parler de son statut de mangemort en puissance.

-Laisse faire Hermione. Tu n'y changera, si ça t'énerve tant tu n'as qu'à laisser tomber.

-Et le laisser gagner ? ah non non non ! jamais.

A la table des serpentards :

-Je vais la faire craquer. S'amusa Drago en compagnie de sa petite clique. Granger ne s'en remettra jamais. Je vais tellement lui pourrire la vie à cette sang-de-bourbe qu'elle finira en dépression à Sainte-mangouste. Comment le directeur a osé la nommer préfet en chef. C'est une honte et une trahison envers le monde de la magie. Et puis avec une tête pareille, je ne comprend pas qu'elle ose sortir en publique. Fini-t-il sous les ricanement de toute la table des vert et argent.

Mercredi 4/09 :

Dans une salle vide de Poudlard, alors que tous les élèves étaient probablement couchés.

-hummmmm. Gémissais une Hermione sous les caresses et les baisers de son amant.

-Tu es merveilleuse. Lui répondit ce dernier en lâchant enfin les lèvres qu'il venait de goûter avec passion.

Ils reprirent aussi vite là où ils en étaient, à savoir se déshabiller mutuellement dans une précipitation sans commune mesure. Une fois nus l'un contre l'autre, Drago s'arrêta un instant et la regarda dans les yeux :

Le Recueil De DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant