Chapitre 1

634 27 5
                                    


On descendit de l'avion et sortit aussi vite que possible pour profiter au maximum notre voyage. Je pris mon iphone et calcula le trajet jusqu'à notre hôtel. Vous n'imaginez même pas à quel point je suis excitée!

En rentrant dans nos chambres, la première chose que je remarqua était la vue sur l'océan, la plage et la quantité de personnes qui se promenaient. Chez moi, il n'y a pas plus qu'un piéton à tous les quinze minutes. Alors qu'ici, je ne pourrais même pas compter le nombre de personnes qui passe dans la rue en 1 minute.

-Emma, tu veux qu'on y aille? Dit-elle en m'observant depuis tout à l'heure.

"Oui!" Répondis-je en sortant mon maillot de bain de ma valise. "Donne moi 5 minutes et on pars."

Je me tourna vers ma mère, qui était en train de sortir trois milliards de chose de ses bagages. Elle me fit un sourire qui voulait dire Allez-y, t'inquiète je vais rester ici.

***
Jasmine et moi étions arrivées à la plage, avec notre serviette sur l'épaule. On regardait les gens, la majorité était des adolescentes qui se bronzaient, puis quelques adultes avec leurs enfants. Les vacances de tous, en gros.

Et les gars? Ils se baignent en majorité. D'autres préfèrent parler avec des filles, donc je ne m'y attarde pas. On s'installa non loin de notre hôtel, puisque la plage était immergée de gens.

-Dépêches-toi, Jass! M'écriai-je en la tirant par le bras.
On sauta à l'eau, en arrosant la plus pars du monde autour de nous. "Désolé..." Bafouillai-je.

Je l'arrosa d'eau puis elle se vengea, on nagea un peu plus loin des autres et on s'amusait vraiment.

-Hey Emma, tu vois le garçon là-bas?, dit-elle en me pointant celui qui venait de sortir de l'eau.

"Hmm... Ouais." Je la regarda avec ses yeux que je reconnaissais. "Attend, ne me dis pas que tu vas flirter avec lui!"

Elle me sourit et partir dans sa direction. Wow, toute qu'une amie! Je rigole, Jasmine a toujours été comme ça. Lorsqu'elle voit un gars qu'elle croit pouvoir aimé, elle l'aime. En fait, je crois qu'elle a presque eu un béguin pour tous les garçons de notre école.

Alors comme je suis seule, pourquoi pas aller me bronzer comme toutes ces filles? Je me dirigea à l'endroit où nous avons laissé nos serviettes et m'essuya le visage. Lorsque j'enleva la serviette de ma face, je n'ai eu qu'une fraction de secondes pour me rendre compte qu'un gars me fonça dedans en skate.

-Est-ce que ça va?" Demanda une voix que je reconnaissais parmis plusieurs.

Imagine SprayberryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant