Chapitre 6

417 17 3
                                    

-Emma, il est là!" Me dit Jasmine alors qu'elle venait d'ouvrir la porte. J'étais dans la salle de bain, à moitié maquiller et je ne portais pas de pantalon. Tout ce que j'espérais c'était qu'il ne rentre pas et me voit.

-Oui, oui! Une minute." Je l'entendais déjà discuter avec Dylan. Elle est mieux de ne pas me le voler! Grr!

J'enleva mon chandail et mis ma superbe robe (en multimédia) et finis de me maquiller. Je replaça mes cheveux une dernière fois dans le mirroir. C'est bon. Je vais y arriver. Je souris et sortit.

Ils me regardèrent tous. Jass souris de toutes ses dents, fière de m'avoir prêté un peu de ses affaires. Sacré Jassie! Ma mère pencha la tête en me voyant (dans le language des mères c'est comme si elle me trouvait mignonne, je crois) et puis je me tourna vers Sprayberry.

Ses yeux étincelaient et sa bouche était mis close, mis fermée. Et il souriait aussi. Pour sa part, il portait une chemise grise pâle et une paire de jeans normal. Mon sourire monta jusqu'à mes oreilles maintenant. Je me sentais rougir.

-Wow, la best, pas mal belle, dit Jasmine en premier.

-Tu es magnifique, dit-il avec tendresse.

Ma mère lui pris l'épaule. "Tu lui fais attention." Dylan hocha la tête et m'ammena jusqu'à son auto.

*Arrivé chez lui*
-Heyy!" Le monde criait alors qu'on rentrait. J'en reconnaissait quelques-uns, dont ses meilleurs amis (Khylin, Aramis et Mason). Il y avait aussi Tyler Posey et plein d'autres que j'ignorais leur existence.

-Je vous présente Emma, dit-il en m'enroulant son bras autour de mon cou.

La musique était forte, ses parents ne devaient sûrement pas être là (à moins qu'ils sont géniaux et qu'ils accepteraient) et tout le monde avait leurs bières. Et merde! Je ne buverais probablement pas ce soir. Une fille s'approcha de nous alors que les autres continuèrent à danser, boir et chanter à tue-tête. Mais, je la reconnais elle!

-Ouuh, Dylanoue s'est fait une copine!" Ellery dit en nous donnant un verre. Merci...? "Je rigole. Allez, je te l'offre Emma. En passant, moi c'est Ellery. Sa soeur." Laissa-t-elle sortir en le pointant du doigt, puis repartit voir une gang de filles.

Je me retourna vers lui. "Charmante ta soeur. Et je ne m'attendais pas à une aussi grosse fête!" Criai-je alors que quelqu'un avait monté le son.

-Ça te fait peur?" Plaisanta-t-il, ce qui ne me fis pas du tout rire. "Bon. Je te présente tout le monde?" J'hocha la tête. La maison avait l'air encore plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur.

*Vers la fin de la soirée, la plupart des invités déjà partis*
On jouait à la bouteille assis par terre dans le salon. Il n'y avait plus que moi, Ellery, son amie Elisa', Dylan, Mason et moi. J'aimais bien Ellery et Elisabeth, mais je trouvais Mason un peu froid et insensible. Il était 2 heures du matin (oui, on était saoûls et on jouait à la bouteille).

-Cette fois, commença Elisa, les deux personnes passent 10 minutes seules, dans le placard." Elle tourna la bouteille et celle-ci finit sa course vers moi. Quelques-uns laissaient un "ouuuuh" alors qu'elle tourna à nouveau la bouteille. Honnêtement, j'espèrais vraiment que ce soit Dylan. Pourquoi? Parce qu'il se passait toujours quelque chose en 7 minutes dans ce placard, et je l'aime beaucoup.

La bouteille tournait encore et encore, on aurait cru que le temps s'allongeait. Puis, elle s'arrêta devant lui.

~

Mais qui peut bien se retrouver avec Emma dans le placard? :') Et je m'ennuie.. allez, manifestez-vous mes berries!! ^-^

Question: Qui est votre groupe ou chanteur/chanteuse préféré?

Perso, 5sos <3

Imagine SprayberryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant