On se retourna et vit Tyler Posey. Non mais tu parles! C'est la plus belle journée au monde!<3
-Tu me présentes à ta copine?, dit le nouveau venu en me regardant.
-Tyler, voici Emma. Et tu le connais c'est sûr.
Je salua Tyler, alors qu'il prit une chaise de la table à côté et s'assis avec nous.
-Alors les tourtereaux, comment ça va?, plaisanta-t-il.
"On parlait, avant que tu débarques." Répondit Dylan. En fait, je crois qu'il aurait préféré qu'on soit seul, mais rencontrer le seul et unique Tyler Posey, ça ne se refuse pas! "Mais dit, Tyler, tu as de quoi de prévu, demain soir?"
Il hocha non de la tête. Puis, une serveuse arriva avec chacun notre beigne et un smoothie. Le mien était fraise banane alors qu'il a prit orange. Dylan lui proposa de faire un tour chez lui, à Valley Village (En fait, j'ai lu ça sur internet qu'il habite là).
-Ouais, bien sûr. Je peux inviter du monde?" Il attendit un oui, puis rajouta "Et elle, elle va être là?" En me pointant du doigt.
-Hey! Il faut pas pointer les autres du doigt!" Dis-je après avoir fini ma première gorgée. Il s'escusa. "Ouais t'était mieux. Mais j'ignore si je pourrais venir, ça fait un bon 5 ans que je chialais à ma mère pour venir..."
-Oh, une touriste. Il me semblait que tu avais un accent."
-Ouais, en fait je suis canadienne française alors ma première langue est le français." Il me regarda avec de gros yeux et je m'excusa anouveau. Je crois que c'était de trop, et ça fait rire Dylan. "Arrête de rire de moi!"
-Désolé Emma, c'est trop drôle que tu t'excuses pour un rien." Je secoua les épaules. On est reconnu pour ça les canadiens, non? Il sortit son cellulaire et du coin de l'oeil, il avait un nouveau message. De AK, j'imagine.
"Aramis m'attend à la plage." Il hésita alors qu'il me regarda. Allez, ça va. Je l'adore et j'adorerais rester encore plus longtemps avec lui, mais si j'en crois aux autres fois, Jasmine n'en a pas plus de 15 minutes et après elle en a fini avec lui. "On finit nos beignes et je te raccompagne?" J'hocha la tête en croquant dans mon beigne chocolaté. J'aurais pris à l'érable, mais il n'en avait pas au menu, malheureusement.
*20 minutes plus tard, Tyler les ayant quitter un peu plus tôt*
-Alors toi, t'aime jouer de la guitare, faire du skateboard comme j'ai pu le constater, t'adores les chiens et tu passes la majeure partie de ton temps avec Mason, Khylin et Aramis?" Répétai-je pour être sûr de bien avoir compris.Il hocha la tête. "Et toi?"
-Et bien, j'aime bien chanter de temps en temps, puis je lis beaucoup, mais pas trop non plus. En fait, je lis presque juste les romans de la collection Tabou. J'adore aussi les chiens mais encore plus les canards."
-Les canards? M'interrompa t-il alors qu'il riait.
Je ris à mon tour et continua. "Et moi, ma meilleure amie s'appelle Jasmine et je passe tout mon temps avec elle, on est presque des soeurs! Justement, elle était avec moi à la plage." Il me sourit et allait sûrement me répondre un truc du genre: Pourquoi t'étais seule alors?
Mais mon téléphone sonna. C'était ma mère.
VOUS LISEZ
Imagine Sprayberry
FanfictionJamais Emma n'aurait imaginé rencontrer cet adonis lors de son voyage en Californie. Et pourtant, elle n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle? Pourquoi a-t-il choisi elle et non une autre plus belle et célèbre? -Parce qu'aucune autre fille...