Bonus

251 15 5
                                    

PDV Dylan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Dylan

-Les passagers du vol 920 sont priés de se rendre jusqu'à l'allée 3 pour le décollage. Merci.

Elles se levèrent tous et se dirigèrent vers cette fameuse allée. Je voulais tellement retenir Emma ici, avec moi, mais je comprend qu'elle doit y retourner après tout. Je me leva à mon tour.

J'ai envis de l'embrasser et de lui dire un "à bientôt" parce que je refuse de la perdre. Je l'aime! Okay, c'est dit. Je suis fou d'elle et elle me fait perdre tous mes moyens.

Je la regarda, entrain de fixer ces souliers. Je ne peux pas la voir partir. Je veux la retenir et la serrer dans mes bras à tout jamais, mais je dois la laisser partir. Je partis en direction des toilettes et m'enferma dans une des cabines. Je n'ai jamais vécu un truc pareil qui réussi à me faire pleurer.

Même pas quand le personnage de Victoria (Hayden) est morte et que je devais avoir l'air anéanti, faible et impuissant, je ne savais pas comment m'y prendre. Khylin et moi, nous nous étions cachés dans un coin à vomir notre vie pour ressentir un vide. (NDA: Dylan l'a dit pendant le after after show 5x17 corrigez-moi si je me trompe)

Mais maintenant, je le ressens ce sentiment d'impuissance! D'être trop faible pour pouvoir la laisser partir. Elle doit penser qu'en fait j'en ai rien à faire qu'elle parte puisque je ne suis plus là. Si seulement elle savait qu'en ce moment même, je suis entrain de pleurer ma vie dans une foutu cabine.

Après m'avoir calmé, je sors de cette cabine et retourne où je les ai quitté. Elles ne sont plus là évidemment. Ma main passe dans mes cheveux et j'essaie du mieux que je peux de ne pas pleurer. Mais qu'est-ce qui me prend? Je n'ai jamais été comme ça avant! Même pas avec mes ex.

J'accours à mon auto et reste silencieux un moment en fixant mes mains sur le volant. T'es qu'un crétin Dyl! Tu as laissé filer la fille que t'aime et elle ne reviendras sûrement jamais! T'es un pauvre con.

À force de m'insulter dans ma tête, je commence à crier de rage et à frapper mon volant. J'ai fait une grosse erreur impardonnable. Je suis un gros con!

~
Un petit bonus pour vous montrer comment Dylan se sentait pendant le départ. Ce n'est pas grand chose, mais maintenant on sait pourquoi il n'était plus là au moment de partir.

Et j'espère être capable de publier en temps samedi prochain puisque ces temps-ci, je ne trouve pas l'inspiration pour écrire. À chaque fois qu'une idée me vient à l'esprit, je n'arrive pas à la mettre en mots mais bref j'y travaille alors pardonnez-moi si je ne publierai pas le chapitre! Bisou😘

Imagine SprayberryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant