Chapitre 5

469 19 0
                                    

*Pdv Dylan*

Je m'éloigna d'Emma et Jasmine après avoir reçu son numéro. IPhone en main, je regardais mes textos en attendant qu'AK me répond un jour. Peut-être qu'en fait, je voulais l'a texté. Qui aurait cru que moi, Dylan connaitrait le coup de foudre avec une de ses fans. Elle est magnifique. En plus, Emma est si bizarre, comme moi en fait. Et lorsqu'elle s'escuse toujours... C'est si drôle et mignon. Je ne ferais pas l'erreur à nouveau: je ne la laisserais pas partir comme Samantha.

Mais Emma a un quelque chose de si spécial, unique. Je crois bien qu'elle aimera mon côté bizarre. Je crois que c'est la bonne.

*Pdv Emma*
De retour à l'hôtel, je sautais de joie et pleurait tranquillement en réalisant se qui venait de se produire.

Le Dylan en personne voulait mon numéro! Ha! Si seulement ils savaient tous, ils resteraient bouche bée...

-Woww, calme toi ma chérie, dit ma mère en tentant de me faire tenir en place. Que ce passe-t-il?

"Elle a rencontré LE Dylan!" répondit Jassie à ma place, voyant que je ne pouvais rester en place. "Et il lui a même demandé son num, c'est génial! Ça veut dire qu'il veut te revoir!" Elle ajouta presque autant excitée que moi.

N'exagérons pas quand même, mais je dois avouer que c'est vrai. Il n'en avait pas fini avec moi.

-Bref, qui a faim?

-Moi!, Jass et moi crions en coeur.

*Arrivé au restaurant de l'hôtel, 15 minutes après avoir commandé*
-J'arrive toujours pas à y croire; il t'a tombé dessus?, me répéta Jasmine pour la énième fois. Tu es sûr que tu n'inventes pas ça? C'est le scénario de rêve et toi ma chère, tu l'as eu? Et moi, quand vais-je trouver le gars parfait?

-Ça s'en vient, arrête de t'en faire et relaxe..." Dis-je en tapotant son épaule. Je me retourna vers ma mère qui était au téléphone avec mon père.

Ahh l'amour... Mes parents s'aiment vraiment et ils ne le cachent pas du tout. Ils ont toujours des petits mots tendres et des surprises à s'offrir l'un l'autre, ça fait rêver d'une relation pareille.

-Dis Emma..., chuchota-t-elle. Quand tu t'es fait servir tout à l'heure avec Dyl, est-ce que le service était aussi long?" J'hocha non de la tête, alors qu'un serveur vint nous porter nos assiettes.

-Fruits de mer pour madame..." Commença-t-il en le déposant devant ma maman, qui le remercia en inclinant sa tête. "Salade césar et hamburger pour la jolie dame..." Ajouta le serveur en déposant celle de Jasmine. Wow, les garçons ici n'ont yeux que pour elle dit donc! "Et brochettes de poulet BBQ pour mademoiselle. Bonne appétit." Finit-il en déposant la mienne assez maladroitement devant moi. J'ai failli recevoir du riz sur mon chandail et il s'était déjà retourné. Quel service, c'était patétique.

-Et bien. Bonne Appétit." Laissa aller Jassie en voyant mon air.

*Le lendemain dans l'après-midi*
_Dylan vous a texté._ (en multimédia)

Dylan: Hey Emma, alors peux-tu venir ce soir?
Emma: Je sais pas, attend je demande à ma mère!

Dylan: D'accord ;)

-Mamaaaaaaan!" Criai-je dans notre chambre.

-Quoi?

-Je peux aller chez Dylan s'il te plaît s'il te plaît?? Tu sais, c'est mon idole depuis si longtemps...-"

-Arrête d'en rajouter! Tu peux y aller, mais seulement s'il peut venir te chercher et te porter. Pas question que tu partes n'importe où seule. Et j'aimerai bien lui parler à ton Dylan!" Dit-elle avec un petit clin d'œil.

Emma: Elle a dit oui mais faut tu viennes me chercher (pour de vrai elle veut juste te rencontrer XD)

Dylan: Ha! Parfait. Le temps que je sois prêt et que j'arrive à Santa Monica je serais là dans une heure!

Emma: Okay! À tantôt!

Imagine SprayberryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant