Chapitre 4

442 17 1
                                    

"Allo?" Répondis-je alors que Dylan me regarda intrigué. Il ne peut pas comprendre le français.

-Ma chérie! Où es-tu? Jasmine m'a dit que tu n'étais plus à la plage, mais ta serviette et un skateboard sont là..."

-Maman, arrête de t'inquièter. J'ai..." Je me retourna vers mon acteur préféré. "J'ai rencontré quelqu'un, il est avec moi mais quand tu sauras c'est qui tu ne pourras pas être fâchée contre moi. Écoute, je reviens aussitôt et j'appelle Jass, d'acc'?"

Elle répondit rapidement un petit d'accord et bye puis je raccrocha. Il me regardait toujours, en se demandant qu'est-ce que je pouvais bien dire.

-C'était ma mère et je dois vraiment y aller. Désolé." Il lâcha un petit "Haha!" après m'avoir excusé anouveau. Ahh! Il m'énerve, il n'y a rien de drôle à s'excuser.

"Allez, je te rammène. J'ai carrément oublié AK aussi." Il laissa un billet de 10 sur la table et nous partons.

En marchant, je ne pouvais m'empêcher de remarquer que la plupart du monde nous regardait passer. Je me disais que sûrement ils reconnaissaient l'acteur à mes côtés.

-J'ai oublié de te demander; t'as quel âge?

-15, et toi 17. Ça te fais pas bizarre que je connais plein de choses sur toi alors qu'on vient de se rencontrer?

-Oui, je dois l'avouer. Mais c'est rien, une fille est déjà venue sur le plateau et elle m'a raconté tout sur moi! Comme si je savais pas que j'avais une soeur.

-Et crois-tu que je sais tout de toi?" Je laissais sortir cette phrase de ma bouche. J'en connais tellement sur lui que je pourrais faire sa biographie... Je connais même ses céréales préférées!

Il me fixa avec ses yeux bleus. "Sûrement, mais je veux en savoir plus sur toi. T'as Twitter?" J'hocha la tête de haut en bas. Ne me dis pas qu'il compte me suivre, je vais m'évanouir! "J'irai voir ton compte plus tard." Il s'arrêta brusquement et me pris la main, pour pas que je m'éloigne. "On est arrivé."

Je me retourna et vis la plage, je n'avais même pas remarqué qu'on était rendu si loin, j'étais trop préoccupé par lui, et ses magnifiques yeux bleus, et ses cheveux... Il me sortit de mes pensées à nouveau lorsque je vis Jassie assis seule sur sa serviette.

-C'est elle, Jasmine." Dis-je en m'approchant d'elle. Jass me regardait marcher sans dire un mot, probablement sous le choc que sa meilleure amie était avec l'homme de ses rêves. Je ramassa son skate et lui tendis.

-Emma? Je euh..." Commença-t-elle en français. "C'est Dylan? LE Dylan?" Je lui souris en hochant la tête. Et oui! Je n'y crois pas moi-même!

-Et bien... Merci de ne pas m'avoir sauté au coup. Nah, je rigole." Plaisanta-t-il en reprenant son skateboard... Rose? "Et en passant..." Dit-il en sortant son cellulaire. "Je peux avoir ton numéro?" Je lui fis mon plus grand sourire.

Imagine SprayberryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant