Je rentra après avoir aidé mes amis à se trouver un hôtel et leur avoir montré les alentours. Je suis fâtigué et pas d'humeur à discuter.
-Emma vient ici.
J'obéis et le rejoignis dans la cuisine.
-Assieds-toi." Je m'exécuta. "Je suis désolé de mettre fâché, mais penses-y une minute. Tu me demandes d'héberger deux garçons que je ne connais pas et que je ne pourrai jamais leur parler."
Bon, à mon tour d'être fâchée.
-Tu vois, c'est exactement ça le problème. Tu es trop entêté à détester les anglophones que tu ne vois pas à quel point ils sont formidables. Tu le sais en plus à quel point Dylan me rend heureuse! C'est le première fois depuis mon retour de Los Angeles que je suis heureuse et ça, ce n'est encore rien comparé au plaisir que j'ai eu pendant mon voyage. T'es trop obsédé que tu as pas remarqué ça aussi. Je l'aime, d'accord?! Et puis, pourquoi tu les détestes, hein? Juste comme ça? Dis moi au moins une raison de les détester!
-Change de ton jeune fille.
-Et bien toi t'as pas changé de ton sur mes amis.
-Monte dans ta chambre et ne redescend pas avant de te calmer!, cria-t-il.
-Pas avant que tu répondes à ma question.
-Emma Lamonde, dans ta chambre!
Je me leva et monta dans ma chambre en claquant la porte si forte qu'on pourait l'entendre résonner dans toute la maison. C'est dans ses moments que j'ai besoin d'une meilleure amie.
Je pris mon cellulaire et composa son numéro. Je t'en pris, répond...
Elle répond. «Allô?»
-Jass, j'ai vraiment besoin de toi. Tu sais, Dylan et Mason? Et bien mon père a refusé de les héberger. T'imagines? Il est trop entêté pour ça. Je le déteste.
«Parle pas de ton père comme ça.» Quoi? Tu serais supposé me répondre: "Ouais il est con de laisser les gars dehors."
-Jass, tu comprends pas. Il a osé dire non.
«Et alors? Ils ont de l'argent, ils peuvent se débrouiller.»
Je suis bouche bée. Quelle mouche l'a piquée, elle?
«Oh et en passant, longue vie.» Jasmine me raccrocha au nez.
Je m'allongea dans mon lit. Pourquoi a-t-elle réagis ainsi? Jamais elle ne m'aurait répondu ainsi. Je sortis mon cellulaire et regarda mes réseaux sociaux.
~
Manque d'inspiration. Merci à GabrielleLeblanc0 , amelemieux et Camomille34 pour l'aide pendant le midi!!!😄 comment trouvez-vous ça pour le moment? Promis je me rachète au prochain chapitre! ;)
VOUS LISEZ
Imagine Sprayberry
FanficJamais Emma n'aurait imaginé rencontrer cet adonis lors de son voyage en Californie. Et pourtant, elle n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle? Pourquoi a-t-il choisi elle et non une autre plus belle et célèbre? -Parce qu'aucune autre fille...