Chapitre 22

242 13 5
                                    

"C'est toi.." J'avais tellement peur de sa réaction que je n'osais même pas lever la tête. Et s'il ne m'aime pas?

Puis, il me leva le menton avec un doigt pour que je puisse le regarder. Je me souviendrais toujours de ce sourire qu'il avait sur le visage.

Il déposa ses lèvres sur les miennes. Je ferma les yeux et tous les murmures autour de nous disparaissaient. Plus un son, juste lui et moi. Lorsqu'il sépara ses lèvres des miennes, on se regarda tous les deux droit dans les yeux.

-Je t'aime...

-Je t'aime aussi.

Je sursauta quand tout le monde commença à nous applaudir. Je les avais oublié, eux!

Il m'entoura de ses bras musclés et je profita du moment. Je me sens bien pour la première fois depuis mon départ. C'est lui, qui me rendait heureux et c'est toujours lui.

Et pour bien gâcher le moment, j'entend un "click" avec un flash pour accompagner. J'ouvris les yeux et vis Mason Dye, son meilleur ami nous prendre en photo. Non, mais c'est pas vrai? Il est venu lui aussi!?

-Mason!, criai-je en me séparant de mon amoureux pour son meilleur ami. Tu es venu avec Dylan?!

-Non, je suis venu par moi-même. Mais bien sûr que je suis venu avec Dyl!

-Est-ce que tu vas me voler ma copine ou...?" Demanda l'autre gars en blaguant. Je ria et retourna auprès de Dylan.

-Attend, j'ai manqué votre premier baisé?!

-Mais tu vas voir le deuxième." Dit-il en m'embrassant. J'entoura son cou de mes bras et il entoura ma taille des siens.

-QUE CE PASSE T-IL ICI?!?

Tout le monde tourna la tête vers la personne qui essayait de passer dans le rassemblement. Merde. Le directeur.

-Qui sont ses hommes?" Dit-il bêtement alors qu'il m'observait, toujours accroché au cou de Dylan. Merde, je lui raconte quoi, lui?!

-Monsieur, je peux tout vous expliquer..., commençais-je.

-Sortez de l'établissement immédiatement. Vous n'avez pas le droit d'être ici." Dit-il en foudroyant du regard Dylan et Mason. Le directeur ignore qu'ils n'ont absolument rien compris.

-Hum... Il veut que vous sortiez de l'école." Traduis-je en anglais pour eux. Ils hochèrent la tête et Dylanoue m'embrassa avant de partir.

-On t'attend dehors.

Sur ce, ils partirent.

-Mademoiselle Lamonde, dans mon bureau.

Je regarda tout le monde s'éloigner comme si le spectacle était fini. J'apperçu Jasmine elle aussi, avec ses cahiers en main. Elle est bizarre... Je suivis le directeur jusqu'à son bureau. Il me demanda de m'assoir.

-Puis-je savoir qui sont-ils et que faisaient-ils à l'intérieur de l'établissement?

-Ce n'est pas leur faute... Ils n'ont aucune idée qu'ici, on ne peut pas rentrer et sortir à volonté dans les écoles." Il haussa un sourcil. Ma réponse ne lui faisait pas. "Ce sont des acteurs et comme ils n'ont plus rien à tourner et qu'ils ont fini leur secondaire, ils sont venu me faire une visite, je vous jure que je ne m'y attendais pas du tout." Dis-je en repensant à ma surprise en voyant Dylan.

-Bon..." Il réfléchissait. "Ça va pour aujourd'hui, mais demain, si je les vois...

J'hocha la tête et le remercia. Je quitta immédiatement son bureau et me dépêcha à rejoindre Dyl et Mason dehors.

*En rentrant de l'école*

Je suis hyper stressée. Et si mon père réagissait mal? Après tout, pourquoi accepterait-il que deux inconnus qui ne parlent pas français viennent vivre chez nous? Mon père ne pourra même pas leur parler!

-Tu sais, on peut se payer un hôtel, si on est un problème...

-Non non! Ce n'est pas ça le problème..., dis-je en m'arrêtant devant chez moi. C'est jusque mon père a un peu de difficulté à aimer les anglophones. Il les déteste carrément -désolé- et il ne parle pas un mot en anglais.

-Alors si je veux parler à mon beau-père, je dois apprendre le français?

Je souria au mot "beau-père". Il est déjà prêt à passer sa vie avec moi lui. Ça ne fait même pas 24 heures qu'on est ensemble et il l'appelle déjà beau-père! Mais malheureusement, il a raison. S'il veut lui parler, il doit parler français. Et ça, ça prend des mois et des mois pour perfectionner son français!

-Exacte... Mais ma mère et moi on peut traduire pour l'instant. De toute façon, il va bien finir par apprendre l'anglais lui aussi." Je m'avança vers la porte et avant de rentrer, je repris. "Prêt?"

Ils hochèrent la tête en s'avançant. J'ouvris la porte et mes parents étaient dans la cuisine. Je regarda ma mère entrain de lire un journal. Elle, elle l'aime bien Dylan. Elle arrivera sûrement à convaincre papa s'il refuse.

-Vous ne devinerez jamais qui était à l'école...

Ils tournèrent la tête vers moi, puis je les vis fixer les deux gars derrière moi. Ma mère avaient l'air vraiment surprise, mais dans le sens heureuse de les voir. Mais mon père...

~
ILS SONT OFFICIELLEMENT EN COUPLE!!! Vous êtes contents?😏

C'est super qu'ils sont ensemble, sauf que le problème maintenant c'est son père... Va-t-il bien réagir?

Imagine SprayberryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant