Chapitre 26

223 11 3
                                    

PDV Mason

Il est 8h28 et je vois Dyl mon pote tourner en rond dans la chambre.

Je poussa un long soupire avant de dire:

-Texte lui.

Il s'arrêta et me fixa, comme si je venais de lui annoncer qu'il a gagné un million de dollars.

-Et je lui dis quoi? Que je m'ennuie d'elle? Non, c'est trop quétaine...

Je roula les yeux désespérés. Je ne les jamais vu aussi sentimental, mon meilleur ami...

-Je sais pas. Dis lui que tu penses à elle - ce que tu fais constamment - ou propose lui de faire quelque chose.

Il recommença à tourner en rond dans la pièce. Ça y est, j'en ai marre...

-Je ne peux rien faire, elle est à l'école." Il s'arrêta et je jure avoir vu une ampoule au dessus de sa tête. "On ira la chercher après l'école, puis on l'amène quelque part!"

Je me recouvra le visage de ma main, déçu de sa réaction. Et moi, là-dedans? Je reste seul?

Voyant qu'il ne réagit pas du tout, je me concentra sur mon cellulaire ne me rendant plus compte de ses vas et vients dans la chambre.

*Une heure avant la fin des cours*

-Je vais la chercher.

Je le fixa prendre les clés de l'auto qu'on a loué, prendre une veste et ouvrir la porte. Il s'arrêta ne me voyant pas bouger.

-Dylan, tu as une heure d'avance.

-Je sais, mais je peux plus attendre.

-Alors vas-y sans moi!

Sans même me répondre, il parti en claquant la porte. Je resta là, figée par ce qu'il vient de se passer.

~
Court, mais important por la suite des événements. Merci GabrielleLeblanc0 de m'aider pendant le cour d'anglais ;) on avait que ça à faire anyway😂

Imagine SprayberryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant