PDV Emma
Depuis mon retour, je me suis enfermée dans ma chambre et je passe ma journée à regarder des vidéos de Dylan. Quand on cogne à ma porte, j'essuis les larmes rapidement qui ont coulées et je prend un livre que j'ai mis de côté.
-Chéri?, me demande mon papa en ouvrant la porte.
-Oui?, dis-je comme si de rien était.
-Eum... Le dîner est prêt.
-D'accord j'arrive.
Il referme la porte et je soupire. Je sais très bien qu'ils se doutent de quelque chose, c'est normal puisque normalement je lui aurais déjà tout raconté sur notre voyage. Je me leva, toujours habillée d'un one piece de licorne et descendis les escaliers. En descendant, j'entendis leur conversation.
-Catherine... Que s'est-il passé pendant votre séjour?
-Pas grand chose. Je ne voyais presque jamais Emma par exemple.
-Comment ça?" Je pouvais sentir son stresse dans sa voix.
-Figure toi donc qu'elle a rencontré son acteur préféré. Ils ont passé la semaine ensemble et c'est un gars bien. Je crois qu'elle s'imagine ne jamais le revoir.
Mais oui! Je ne vais probablement jamais le revoir hein, si vous m'empêcher de voyager c'est sûr que je ne le reverrai pas.
Mon iPhone vibra dans ma poche et je le sortis. C'est Dylan! Wouhou! Je crois que j'ai crié parce que mes parents sont venus me rejoindre.
-Qu'est-ce qu'il y a?, me demanda mon père.
-Euh, rien..., dis-je en fixant son message.
Dylan🍩:
Tu me manques déjà et ça ne fait même pas 24h que tu es parti!☺️Moi:
Moi aussi tu me manques! Faut faire un appel skype bientôt je m'ennuie déjà de ta face de patate.😂Dylan🍩:
Je peux pas... Je travaille toute la semaine :/Moi:
Ah... Pas grave. Il est quel heure chez toi?Dylan🍩:
Il est 9h et je suis en pause, sauf que je dois y retourner😔 à tentôt miss sorry!Moi:
😔À tentôt!Je regarda mes parents qui étaient déjà partis manger. Je les rejoigna et ma mère lui racontait notre superbe semaine. Pour ma part, je mangea silencieusement et je les remerciais dans ma tête de ne pas me poser de question.
Aussitôt fini, je retourna me cacher dans ma chambre (la seule place que je peux être tranquille, hein!) et continua mes vidéos (NDA: Exemple en multimédia, un de mes préférés😏).
*Le soir même, vers 20h*
Je lisais un livre tabou, qui avait pour sujet le suicide collectif lorsque mon cellulaire sonna. C'était Jasmine qui m'appelait.
-Allô?
[Emma, tu devineras jamais quoi!]
-Quoi?, dis-je en soupirant.
[Les autres filles de l'école ont appris que tu as rencontré Dylan et elles ne parlent même plus de l'histoire avec Max! C'est lui le méchant dans votre histoire et elles le reconnaissent.]
-Et alors?
[Alors te revoilà au top de la popularité ma chère!] dit Jassie en prenant un accent.
-Attend, quoi?! Ils auraient finis par comprendre que c'est la faute de Max juste pour ça?" Je me doute de quelque chose derrière tout cela. Max étant le plus aimé serait finalement le petit rejet que j'étais?
[Bon, pas tout à fait... Elles m'ont avoué qu'en fait elles sont grave jalouse.]
-Les putes..., chuchotai-je pour éviter que mes parents entendent.
[La bonne nouvelle c'est que Max a arrêté d'insiter les autres à te rabaisser. Les putes comme tu dis l'ont remis à sa place et il ne devrait plus te faire de tord.]
-C'est super.
[Ça va? T'a pas l'air super heureuse de ma splendide nouvelle.]
Je pris ma tête entre mes mains en soupirant. "Il me manque..."
[Hey, tu vas le revoir bientôt. Faut simplement que tu y crois. Tu as réussi à l'aimer pendant 5 ans alors une année de plus ne devrais pas étouffer votre amitié. Je dois filer, mais on se fait de quoi demain, promis?]
-Promis.
[A+!] et elle raccrocha.
Je m'allongea, épuisée d'avoir pleurer toute la journée.
~
Désolé mes Sprayberries, je manque d'inspiration sur ce chapitre :'( mon but était de démontrer qu'elle est triste et qu'il la rend heureuse.Et vous, qui vous manque? Moi, c'est ma chienne Caramel qui est morte il y a quelques années... C'était la meilleure chienne du monde!
VOUS LISEZ
Imagine Sprayberry
FanfictionJamais Emma n'aurait imaginé rencontrer cet adonis lors de son voyage en Californie. Et pourtant, elle n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle? Pourquoi a-t-il choisi elle et non une autre plus belle et célèbre? -Parce qu'aucune autre fille...