Chapitre 15

274 17 8
                                    

-PUTAIN DÉPÊCHE-TOI EMMA LA MER NOUS ATTEND!!!

-Pas obligé de crier je suis à côté de toi, lui répondis-je en me couvrant les oreilles.

Il était trop heureux que je lui annonce qu'on avait 4 heures de plus. On aurait dit un chien quand on lui propose d'aller marcher. On s'est empressé de se changer pour aller se baigner et voilà!

"Je les vois là-bas!" Dit-il en pointant Jasmine au loin avec un mec (qui est surpris?).

On coura les rejoindre et s'installa avec eux. On alla tous se baigner et Jass abandonna son "prince charmant". Au début, on ne faisait que s'arroser et nager. Puis, ça l'a dégénéré.

-Vengeance!, cria Dylan en me plongeant dans l'eau.

Lorsque je ressortis, je l'arrosa autant que je pouvais. "Crétin! J'aurais pu me noyer!"

Je grimpa sur ses épaules par surprise et il passa proche couler au fond de l'eau. Malheureusement, il retrouva pied et j'étais complètement sortie de l'eau.

-Allez, excuse-toi.

-Quoi? Mais j'ai rien fais!!

-Fais le!" dit-il en riant. Je refusa et il ria de plus belle. "Tu l'as cherché."

-Quoi? Attend non fais pas ça!!" On commença à pencher de l'arrière et je comprenais que c'était trop tard. "Non Dylan!!"

On plongea dans l'eau et croyez-moi, quand je suis revenu à la surface, il s'est fait arroser plus qu'un peu.

On sortit de l'eau et je m'allongea sur ma serviette. Lui, il plaignait avoir faim alors il est parti nous chercher des beignes (hmm, des beignes...). J'avais tout pensée; mon cellulaire, de la crème solaire ainsi que mon haut-parleur avec le nouvelle album de 5sos (que je viens d'acheter, hein)

J'alluma mon haut-parleur et la chanson Jet black heart jouait. Je crois qu'en fait j'espèrais revoir ces gars-là, ils sont cool...

-Hey Emma!

Je releva la tête vers Jassie. Cool, un autre gars. Il est plutôt mignon cette fois, vous pouvez me croire.

"Et lui c'est qui?" Demandai-je

-C'est Marcus. Il est encore à l'école lui aussi et à sa dernière année. Il est trop sympa et pourquoi tu es seule?

-Bah...., commençai-je en m'assoyiant sur ma serviette, Dylan est parti chercher à manger et en attendant, je me bronze un peu.

Elle se retourna vers Marcus et me demanda si ça me dérangerait qu'ils discutent à côté de moi.

-Ouais, ça va. De toute façon je vais juste dormir...

Je pris la crème solaire en spray (Sprayberry AHAHAH) et m'en mis partout. Je me recoucha, sur le son de la chanson Wolves de One Direction.

***

-Qui a faim??

Je releva la tête sur Mr.Sprayberry et une douzaine de beignes de saveur différente. Je commence à croire qu'il raffole des beignes, lui.

-Moi!!, dis-je en me levant d'un coup. Attend, ceux-ci sont à l'érable?

Il hocha la tête et je sauta de joie. "J'adore ceux à l'érable ce sont mes préférés de tous!" Il me donna un beigne à l'érable que je dévora en moins d'une minute. Une vraie truie. Il en offra à Jasmine et son beau prince qui accepta avec joie.

-Alors, on fait quoi jusqu'à 14 heures?, demandai-je après avoir enfilé une robe d'été par dessus mon maillot.

-J'avais une petite idée derrière la tête..., rajouta Dylan. Mais sur le sable, c'est pas l'idéal.

"Je devrais m'inquiéter?" Il ria de moi et hocha la tête. Je commence à avoir peur, là... "Je rigole! Viens." Il me tendit sa main pour me soulever du sol. J'essuya ma robe rapidement pour enlever le sable et le suivis vers son auto.

Dyl en sortit une planche. Ah je l'a reconnait! C'est celle qu'il avait lorsqu'il m'a foncé dedans... Il me regarda avec un putain de sourire qui veut tout dire.

-C'est grâce à cette planche que tout a commencé... Et c'est aussi avec elle qu'on va terminé notre dernière journée ensemble.

Je lui fis un câlin et il m'entoura de ses bras. Des larmes de joie voulaient coulées le long de mes joues, mais je me retins.

-Et pourquoi un skate rose?, demandai-je en me séparant de lui.

-Pourquoi pas?

"Disons que rose ça fait TELLEMENT virile!" On ria tout en se dirigeant un peu plus loin de son véhicule. "Alors, professeur par quoi commence-t-on?"

-Tiens-toi sur le skate et essaie de rester en équilibre." Dit-il en déposant sa planche. Il me tendit sa main pour m'aider à embarquer. Voyons, c'est pas si dûr!

-Ah ça va c'est facile!, dis-je en embarquand dessus.

Résultat: J'ai immédiatement tombé fesses premières sur l'asphalte du parking. Putain que j'ai honte! Moi et ma tête de cochon...

-Attend laisse moi t'aider." Dyl m'aida à me lever et cette fois, il me tient alors que je tente de trouver mon équilibre.

-Ah, j'y arrive!, rigolais-je en le lâchant tranquillement.

À première vue, j'arrivais très bien à me tenir debout sur la planche. Et puis, avant de finalement perdre l'équilibre😓 Dylan me rattrapa dans ses bras. L'espace d'un instant, j'avais carrément oublié tout autour de nous. On se regardait droit dans les yeux et c'était comme si nous étions seuls au monde.

Il finit par sourire et j'éclata de rire. Je quitta ses bras musclés et me remis sur pieds.

***

Après une bonne demi-heure à m'entraîner avec lui, je pouvais maintenant rouler et quelques fois je réussissais à faire un ollie (sauter avec le skate)

Mais toute bonne chose à une fin. On était tous de retour à l'hôtel, en train de paqueté toutes nos valises. Dylan a préféré rester dans son auto, en attendant. Je me demande comment il se sent en ce moment. Bref, lorsque nous avons finalement fini, on rejoigna Dyl et monta à l'intérieur.

-Prêtes?, demande-t-il en tournant la clé.

Nous hochons la tête comme réponse.

~
Nooonn je veux pas qu'elle parte! :'(
Comment avez-vous trouvé le moment où il lui montre à faire de la planche à roulette? Et merci encore à GabrielleLeblanc0 tu es vraiment la meilleure😘

N'hésitez pas à commenter j'adore lire ce que vous pensez :)

Imagine SprayberryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant