Nous étions sur le tournage de TEEN WOLF! Je mis ma main devant ma bouche avant que quelqu'un me trouve conne avec la bouche ouverte.
Il me lâcha la main (nooon s'il te plaît!) et parti saluer les autres acteurs. Il y avait Khylin Rhambo, Victoria Moroles, Cody Christian, Michael Johnston, Kelsey Chow, Holland Roden et j'ignorais les autres. Je connaissais les personnages, mais pas leur nom.
-... Et je vous présente Emma. Je voulais lui faire une surprise et c'est réussi, non?" Il revint vers la fille qui était toujours sous le choc aka moi et m'invita dans leur cercle.
-Salut..., bafouillai-je.
-C'est une fan?, demanda Cody (ou Theo si vous préféré)
-Oui. Emma je te présente Cody (Theo), Holland (Lydia), Victoria (Hayden), Michael (Corey), Cody aussi (Brett), Kelsey (Tracy) et Maya (Meredith).
On a discuté une dizaine de minutes en attendant que les techniciens préparent le plateau. Ils sont tous des personnes géniaux! On parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'une femme leur donna chacun un script.
-Mademoiselle..., dit-elle à mon intention, qui vous a donné le droit d'être ici?
-Ça va, Maggie. Elle est avec nous." Répondit Holland. La femme repartit sans rien dire.
Je jeta un coup d'oeil sur le script de Dylan. Leur script est beaucoup plus compliqué à apprendre que ceux qu'on fait dans mes cours d'art dramatique.
-Tu veux m'aider à pratiquer?, m'offra-t-il en voyant mon air.
~
Un technicien nous avertit qu'on allait bientôt commencer à tourner. La première scène était à Eichen House et seulement Holland et Maya y participaient.Alors que les deux filles discutaient de la scène avec Jeff Davis, le réalisateur, nous nous assoyions sur nos chaises (en fait j'ai pris la place d'Holland en attendant). Les autres lisaient leur script alors que moi j'observais la scène et les effets spéciaux. J'étais impressionné à quel point c'était si réaliste, j'ai envie de leur demander comment mais ils ne doivent pas se préoccuper de moi.
Bref, Lydia a l'air possédé et Meredith lui explique la force de sa voix. Je regarda sur mon iPhone et vit qu'il était déjà 8h! Le réalisateur signala la fin de la scène et libéra Holland et Maya pour la journée.
-Prochaine! Scène 3." Annonça Jeff.
"Tu viens? Ça va être à moi." Me dit Dylan en m'amenant à une autre place.
En rentrant, je remarque la classe de bio de la saison 5A. Sauf que sur le tableau, il y a plein d'explication sur les types sanguins.
-Alors Liam apprends ces types sanguins? C'est quoi le rapport avec l'émission?
-"Bad blood will reign"" Dit-il comme réponse. Il se fit appeler à s'asseoir en classe. "La chanceuse, tu vas pouvoir observer le meilleur." Je narqua mes sourcils.
-Je sais, Khylin c'est TELLEMENT le meilleur!, blaguais-je ce qui le fit rire.
Il s'assit, juste en avant de Victoria. Tout le monde se tait et la scène commença. Rien de spécial, une prof qui enseigne et un élève qui ne comprends rien. Lorsqu'elle parle d'équipe, Liam se retourne vers Hayden.
Ça me fait mal de les voir ensemble. Pourtant, j'adore les deux personnages et les deux personnes beaucoup, vraiment, mais lorsque je les vois ensemble, j'ai l'impression de m'effondrer, que mon monde disparait. Mais ferma là Emma! Ils ne s'aiment pas dans la vraie vie... Enfin, je pense. AH MAIS TA GUEULE EMMA!
VOUS LISEZ
Imagine Sprayberry
FanfictionJamais Emma n'aurait imaginé rencontrer cet adonis lors de son voyage en Californie. Et pourtant, elle n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle? Pourquoi a-t-il choisi elle et non une autre plus belle et célèbre? -Parce qu'aucune autre fille...