Le matin, je me levai. Je regardai autour de moi et me rendit compte que j'étais sur un banc. Mon visage était froid. Mes mains étaient gelés. Je me mis debout. Puis je me souvenais de la veille: mon père et quand je suis sortie dehors. Mais après, plus rien ne me revint à l'esprit. Je me sentai faible. J'avais faim et froid. Je marchai pour sortir du parc. Puis je me dirigeai vers la maison de Sameer. Je sentai plus mes jambes. Je tombai sur le sol. J'essayai de me relever avec une poubelle. Je tremblai. Mais je réussis. Je continuai mon chemin. Une fois arrivée, le chauffeur vint m'aider.
- Mlle, vous allez bien?
Il m'emmena jusqu'à l'entrée. Il ouvrit la porte. En me voyant, Sam s'avança vers moi et me prit.
- Maya, ça va?
Il m'emmena dans la chambre de Neha. Il me déposa sur le lit et me couvrit.
- Elle fait quoi ici?
Sameer fut étonné par la façon dont Neha parlait. Soudain, je me souviens lui avoir dit des paroles blessantes. J'étais énervée que je me suis même pas rendu compte que je l'avais blessé.
- Je reviens, lui dit-il.
Lorsqu'il sortit, elle s'asseya près de moi.
- Je suis désolée.
Elle rit.
- Je te jure. Je pensais pas ce que je disais. J'étais furieuse et... S'il te plait.
Elle soupira.
- D'accord. Mais ne recommence plus.
- Je te promet.
Elle me sourit. Puis Sam revint avec une tasse de chocolat chaud.
- Tiens pour te réchauffer.
- Merci.
Je bus par petit gorgée. Je lui donnai mon téléphone pour qu'il le mette à charger.
- J'ai essayé de t'appeler hier. T'étais où?
- J'avais besoin de prendre l'air.
Il hocha la tête. Je bus un peu. Neha m'apporta des vêtements: un gros pull vert et un pantalon noir.
- Je vais prendre une douche d'abord.
- Ok.
Une fois fini, je me levai et allai faire ma douche. Sameer sortit de la chambre. J'entendis Neha mettre de la musique. Alors je me mis à danser sous la douche. Je l'entendis crier et chanter. Puis sa mère vint lui demander de diminuer le son. Je sortis et me mis une serviette autour. Je voulus sortir de la salle de bain, le père de Neha était là. Alors je retournai. Neha se mit à rire et m'appela.
- C'est bon, il est sorti.
Je la fusillai d'un regard. Elle était entrain d'éclater de rire.
- Je vais te tuer.
Je m'habillai vite et me mis à lui courir arrière elle. Je pris un coussin et la frappai à la tête. Elle tomba sur son lit. Je ris en la voyant. Elle prit aussi un coussin et me frappa au dos. On se mit à jouer comme des enfants. Puis elle descendit chercher des pizzas. On les mangea toutes avec un grand verre de Coca Cola.
- J'ai une idée. Et si on sortait? Me proposa-t-elle.
- Pour aller où?
- On va se promener. Je sais pas.
J'acceptai. On se leva et s'habilla. On sortit de la chambre et descendit les escaliers.
- Où vous allez? Nous demanda Mme Pattel.
- On va se promener, lui dit Neha.
Elle hocha la tête. On sortit et monta dans la voiture. Le chauffeur nous conduit au centre ville. Tout d'abord on alla dans un magasin de vêtements. On choisit un vêtement identique: une salopette jusqu'aux genoux de couleur bordeaux. On chercha un gilet et un t-shirt blanc. Puis on choisit des collants blanches. Et pour les chaussures, on prit des bottes noirs. On alla à la caisse et Neha paya. On sortit donner nos achats au chauffeur. Ensuite on alla s'acheter une grande coupe de glace. Elle était délicieuse. On prit quelques photos. Après avoir dégustée la glace, on alla s'amuser dans un magasin de déguisement. On se mit des chapeaux de pirate, des moustaches, des lunettes. On prit encore des photos. Et pour finir cette journée, on alla dans un stand pour développer des photos et aussi faire des photos rigolos. Dans la voiture, on se mit à regarder les photos. On se mit à rire. Quand on entra à la maison, on monta directement dans sa chambre et on mit notre pyjama. Neha chipota dans son armoire à film. Elle opta pour Titanic. On s'allongea sur le lit et regarda le film en mangeant des chips.
C'était une journée agréable. Neha savait comment me remonter le moral.
VOUS LISEZ
Amour, trahison et choix
RandomDans cette histoire, l'amour va nous conduire vers la trahison. Et puis il y aura le choix qui apparaîtra.