Cela fait depuis une semaine que j'essayai d'appeler Sameer. Il me parlait plus. Soit il me niait dans la rue, soit il ne répondait pas à mes appels et messages. Sa soeur lui parlait en essayant de le convaincre de me laisser lui expliquer. Il refusa. Il ne voulait rien entendre. Il a réussi à me rendre jalouse en amenant des filles avec lui. Neha m'a expliqué que c'était juste de la comédie. Mais la jalousie règna.
J'étais avec Jimmy dans la voiture. On rentrait à la maison. Je tenais mon téléphone en main en attendant un appel ou un message de Sameer. Jimmy me regarda.
- Toujours rien?
Je secouai la tête.
- Pourquoi tu ne vas pas chez lui?
-J'ai déjà essayé ça. Mais les gardes m'interdissent de rentrer.
Il soupira.
- Demande à Neha de leur dire de te laisser passer.
- Oui mais si il refuse de m'écouter, tu veux que je fasse quoi?
Il haussa les épaules. Il stationna la voiture. À l'entrée, on entendit les parents de Jimmy se disputer.
- Pourquoi j'ai trouvé ce flingue sous ton oreiller, dit sa mère.
Jim ouvrit la porte. Il regarda ses parents. Son père mit le flingue dans le tiroir.
- Papa, c'est quoi ?
- Jim je vais t'expliquer.
Ils montèrent en haut. Sa mère alla dans la cuisine. Soudain, une idée me vint à la tête. Je pris l'arme dans le tiroir et le mis dans mon sac. J'appelai Neha pour lui dire que je passerai pour parler à son frère. Je prévins la mère de Jim que je sortais pour aller chez Neha. Elle hocha sa tête. Je sortis et pris le bus pour aller chez Sameer. Quelques minutes plutard, j'arrivai à leur maison. Le gardien ne me laissa pas rentrer. J'envoyai un message à Neha. Elle sortit.
- Laissez-là entrer.
Il me cèda le passage. Je marchai jusqu'à l'entrée, saluai Neha et on entra.
- Mes parents sont dans leur bureau. Monte. Va voir mon frère. Je t'attendrai dans ma chambre.
Je hochai. Elle ne savait pas que peut-être ça sera la dernière fois que je la verrai. Elle m'accompagna dans sa chambre.
- Entre, il est dans la salle de bain.
J'entrai. J'attendis qu'elle parte pour fermer la porte à clés afin qu'il ne puisse pas m'éviter. Je mis la clé dans ma poche. Je m'asseyai sur son fauteuil et l'attendis.
Dix minutes plutard, j'entendis la porte s'ouvrir. Sameer sortit de la douche, habillé d'un jogging bleu et d'un t-shirt blanc.
- Tu fais quoi là?
- Tu ne m'as pas laissé le choix.
- Sors.
Il voulut pour aller ouvrir la porte.
- C'est fermé à clés. Elles sont dans ma poche.
- Donne-les moi.
Je secouai la tête. Je mis ma main dans mon sac pour préparer le flingue.
- D'accord je retourne dans la douche.
Il voulut aller mais je le retins.
- Bouge pas, lui dis je en sortant le pistolet pointé vers lui.
Il se retourna. En voyant l'arme, il écarquilla les yeux.
- Maya dépose cette chose.
Je ris.
- Non. D'abord tu me laisse parler.
Il hocha la tête doucement. Il resta immobile et moi aussi toujours le flingue à la main.
- Pourquoi tu ne me crois pas?
Des larmes coulèrent petit à petit sur mon visage.
- Ta mère m'a montré assez de preuves pour savoir que tu mentais.
- Et tu l'as cru?
Il hocha la tête.
- Qu'est ce que je dois faire pour te prouver mon amour? Dis moi.
- Rien. Il n'y a plus rien entre nous.
Je me mis à pleurer. Il ne bougea pas. Il ressentit aucune pitié.
- Vraiment? Alors je vais décider.
Je plaçe le flingue sur ma poitrine. Sameer essaya de s'avancer.
- Maya, ne fais pas ça.
- Tu l'as cherché.
- S'il te plait.
- Pourquoi cet inquiètude dans tes yeux? Il y a quelques secondes,tu me dis qu'il n'y a rien entre nous.
- Attends.
Il avança petit à petit.
- Trop tard.
Il courut et PAN.
VOUS LISEZ
Amour, trahison et choix
Ngẫu nhiênDans cette histoire, l'amour va nous conduire vers la trahison. Et puis il y aura le choix qui apparaîtra.