Synopsis
Zara et Aisha ont vu leur vie chamboulée du jour au lendemain. Elles viennent de perdre leur mère et leur père dans un terrible accident, leur petit frère a disparu. Rien n'explique ces tragédies, l'enquête sur leur frère n'avance pas ... Zara est remontée contre toutes ces personnes qui sont la cause de sa détresse ainsi que celle de ses frères et sœurs. Dans ce moment de doute et de tristesse, Zara et Aisha voient leur vie se décomposer de nouveau quand elles apprennent que tout ce qu'elles ont connu tout au long de ces années n'était que mensonges et leurres.
-------------------------------------------------------
« La vie offre toujours deux pentes. Soit on grimpe, soit on se laisse glisser. »
La vie est jonchée d'aléas. Elle a des règles qu'elle seule connaît. Elle nous tient en haleine. Elle nous est nécessaire. Elle nous apporte des joies, des épreuves et aussi des moments de surprise. Mais surtout elle ne tient qu'à un fil. Je l'ai appris à mes dépens.
Je m'appelle Aisha, j'ai 25 ans. Je suis ce genre de personne qui aime tout programmer. J'ai toujours imaginé travailler dans les relations publiques ou dans le tourisme. J'ai une licence de tourisme et une licence en sciences politiques. Je croyais que ma sœur jumelle, Zara, mon frère et moi allons être aussi proche que possible. C'était le cas. Nous habitions même dans le même quartier et nous ne prenions pas de décision sans en parler à l'autre. Mais surtout, j'ai toujours cru que mes parents prendraient soin de mes enfants et les verraient grandir. Mais ça, c'était sans prendre en compte le côté incertain de la vie et de la bêtise humaine. Mes parents sont morts brutalement. Nous laissant seuls ma jumelle, mon frère et moi anéantis et livrés à nous-mêmes. La suite n'a été que douleur. Mon frère a comme disparu, c'est comme s'il s'était envolé. Nous laissant Zara et moi dans l'incertitude. Comment va-t-il ? A-t-il ressenti le besoin de prendre l'air ? Pourquoi nous a-t-il pas prévenus ? Où est-il ? Que fait-il ?
Tout a changé. Ma sœur et moi essayions de survivre dans un monde rempli d'incertitudes et de promesses d'avenir. Alors si l'amour, les coutumes et nos envies s'en mêlent ....
Nous n'étions pas au bout de mes surprises...
———————
VOUS LISEZ
A la quête du bonheur partie 1
RomanceZara et Aisha ont vu leur vie chamboulée du jour au lendemain. Elles viennent de perdre leur mère et leur père dans un terrible accident, leur petit frère a disparut. Rien n'explique ces tragédies, l'enquête sur leur frère n'avance pas ... Zara est...