Chapitre 17 : Eli El Passart

3K 259 2
                                    

'' La grande découverte de notre génération, a été de s'apercevoir qu'un Homme peut changer sa vie en la regardant celle des autres."


** Aïsha :

Aujourd'hui ça fait plus d'une semaine que je suis arrivée à El passart. Une semaine que je me fais passer par ma soeur Zara afin de proteger mon petit frère qui à disparut. Je n'ai jusque là, pas réellement regreté mes choix. Seulement quand, en ce superbe mardi, je me retrouve face à un Eli El Passart, Cheikh du royaume El Passart, habillé en bermuda et polo de la couleur de ses yeux, je me suis sentis partir. Quelle beauté virile ! Tant de prestance et de charisme devrait être interdit ... J'en reste interdite. Moi Aïsha debout face à cet homme en petit short, dos nu et lunette de soleil. Si Zara serait là, elle ne serait même pas intimidé habitué d'être entouré d'homme.

Moi, j'ai toujours étais la soeur la plus secrète et serieuse. Je ne me suis jamais sentit à ma place dans une soirée et encore moins dans une boite de nuit entouré de personnes suant à la recherche de divertissement. J'ai sans doute tord de ressentir cela mais que voulez-vous je me suis toujours sentie mieux avec peu d'amis et des choses simples. Et quelque chose me dit qu'Eli El Passart n'était pas une personne simple.

Eli me prit la main et après l'avoir delicatement baisè m'entraina sur le perron où une décapotable rouge nous attendait. Il m'ouvrit la portière puis démarra. Nous longeons les cotes accompagnés par un petit air frais et de la musique orientale. Il fut d'une compagnie sympathique, il me questionna sur ma vie en France, mes passions et il se confia lui aussi sur sa vie.

Au bout de trente minutes de trajet, il se gara et me fit sortir de la voiture. Un bateau de taille moyenne nous attendait. Je ne suis finalement pas surprise par cette balade presque déçu. N'est-ce pas un cliché ? Un homme riche qui possède un yacht ! Je secoue la tête en souriant, il parrait si content de me montrer son bâteau. Il a un sourire béat en regardant son bien ... Ah les hommes et leurs joujous !!

Il m'ouvrit la portière et me prit par la main. Un homme l'aida à monter sur le bâteau puis Eli me prit par la taille pour me faire monter à mon tour. Je m'assois sur la bord du yacht pendant qu'Eli s'entretient avec l'homme. L'après-midi est belle : ensoleilée, chaude avec une brise de vent tiède. La mer est calme, je peux même voir les poissons nager dans l'océan. Les moteurs se mettent en marche et Eli me rejoignit dès que la bâteau avanca vers l'étendu d'eau claire. Je me suis deshabillée et allongé en maillot de bain afin de bronser.

Il s'installer près de moi et me regarda longuement :

- Vous êtes une personne très belle Zara.

Je m'assis a mon tour :

- Merci Eli. Je pourrais vous retourner le compliment si seulement vous ne restiez pas si habillé.

Il me sourit :

- Vous n'avez pas peur du soleil ?

- Peur du soleil ?

- Elsa n'aimait pas la mer et encore mieux le soleil. Elle disait qu'il n'était pas bon pour sa peau et que cela est dangereux pour sa santé.

- C'est dommage pour elle, moi j'adore sentir le soleil sur ma peau. En France dès que je pouvais, je me mettais au soleil afin de rechauffer mon coeur et mon âme. J'ai toujours aimé la mer, le soleil, l'eau sur ma peau ...

- C'est pour cette raison que j'aime autant mon bâteau. Voyez-vous c'est la première chose que j'ai acheté par moi-même. J'ai travailler tout un été avec des jeunes défavorisés étant adolescent, j'ai mis cet argent de côté puis je me suis acheté ce bâteau.

A la quête du bonheur partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant