Chapitre 18 : Retour

397 46 5
                                    

Le lendemain, je me réveillais, me trouvant dans les bras de David, la télé encore allumée. Lui, encore endormi. Si paisible et si … beau. Afin de le réveillé en douceur, je lui dépose un baiser sur ses lèvres. Lorsque je commence à me reculer, il prononce, difficilement puisqu'il est encore a moitié dans le coaltar.

- Naaan encore!

Je m’exécute et lui dépose un baiser supplémentaire puis je vais lui préparer un café pour le petit déjeuner, et je lui sort aussi un paquet de gâteau.

Quand j'arrive près de lui il me dit en m'embrassant:

- T'es la meilleures des futures femmes!

- Future femme?

- Bah oui, tu penses bien qu'un jour on va se marier!

- Oui .. mais pas tout de suite!, lui dis-je en esquissant un petit sourire.

On déjeunait, lorsque mon frère descendit. Ah merde j'avais oublié que lui et mes parents rentreraient! Je vais me faire tuer!

- Et petite sœur, faudrait faire gaffe! Les parents était pas content-content hier de te voir dans les bras d'un mec! Heureusement que vous vous étiez rhabillés sinon Ted aurait mis un poing dans la gueule de ce mec!

- Mais pourquoi «se rhabillés»? On a rien fait!

- Oui, Oui je te croit! Hey je te juge pas, ta 16 ans tu t'amuses, normal, mais fait plus gaffe à tes arrières!

- Ouais … bon je vais me faire tuer ou pas?

- Heuuu .. bah déjà faudrait que David s'en aille, s'ils se réveillent et qu'il est encore là, t'es morte.

- Okay …

- (David) T'inquiètes mon cœur, on se reparle après.

Il me dépose un dernier baiser et s'en va.

- T'as merdé!

- Je sais, pas besoin de me le rappeler!

J'entends des pas dans l'escalier, et c'est sans surprise que je vois arriver mes parents. Enfin quand je dis mes parents, c'est ma mère et mon beau-père. Et je peux vous le dire, ils ont pas une tête qui met de bonne humeur aujourd'hui. Alors je décide de les devancer.

- Écoutez je suis désolée pour hier! Je vous jure on a rien fait! C'est juste que je m'étais mal comportée et que j'avais envie de me faire pardonner, alors je lui ai préparer un repas romantique!

- Le repas s'était toi? Non mais au moins t'aurais pu le faire dans ta chambre au lieu du canapé!, s'écria Ted, énervé.

- Mais de quoi tu parles? Je viens de te dire: IL S'EST RIEN PASSÉ!

- Mais oui, on te croit! Arrêtes de nous prendre pour des cons: t'as 16 ans, t'as un copain et quand on revient il est à la maison, là où vous êtes seuls!

- Mais Ted, Maman! Croyez moi, j'ai pas couché avec David!

- (Ma mère) Okay mais la prochaine fois, n'invite pas ton copain si tu ne nous l'as pas demander avant!

- Promis!

J'allai repartir quand ma mère rajouta:

- Mais jeune fille, tu ne nous avez pas prévenu que David viendrait et tu la fait sans notre permission, et donc tu es puni. Aucune sortie pendant une semaine. Et quand je dis aucune sortie, c'est aussi personne à la maison, que ce soit Anaïs ou ton petit-ami!

- Mais …

- Mais rien du tout, maintenant file dans ta chambre.

Vu qu'il n'y a plus aucune discussion possible, je fais ce qu'elle dit. Arrivée sur mon lit, qui est un deux places, je m'affale et j'envoie un texto à David:

# J'suis punie … fait chier!

# T'es punie de quoi?

# Une semaine, aucune sortie.

# Aucune sortie ne veut pas dire que je peux pas te voir! Je peux venir chez toi!

# Justement, je peux même pas inviter des gens, plus particulièrement toi!

# Faut comprendre en même temps.

# Mais y'a pas de comprendre ou non, c'est même pas pour le fait qu'ils croient qu'on ait couchés ensemble, ça je leur ai fait comprendre qu'il ne s'est rien passé , mais c'est pour t'avoir invité sans leur permission.

# Moi je suis bien content que tu l'ais fait, je pouvais plus passer du temps loin de toi, comme ça … Je t'aime.

# Oh moi aussi Je t'aime mon cœur!

# Écoutes on se tient au courant mais là faut que je te laisse, bisous <3.

# Bisous! <3

Je pose mon téléphone en mettant de la musique. Je me met a danser dans ma chambre. Je ne fais attention à rien et me laisse porter par le rythme. Au bout d'un moment je me retourne pour exécuter un pas, et je le vois, sur le seuil de la porte. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là. Ce que je sais, c'est qu'il est revenu. Mon père.

_____________________________________________________________

Voilà le troisième chapitre que je publie en une journée ! il est un peu court, desolée ... Dites moi ce que vous en pensez.

DéceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant