Je ralentissais, pensant qu'elles ne me suivaient pas. Au bout d'une dizaine de marche, une voix derrière moi m'interpella.
- Alysée.
Je me retournais, reconnaissant cette voix.
- Tu te souviens de moi?
- (Moi, très étonnée, et sûrement devenue pale) Nelly …
- Donc ça répond à ma question, tu te souviens belle et bien de moi.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je viens te faire un coucou, chérie!
- Vas te faire f*utre!
- Parles mieux, je suis juste là en tant qu'amie, dit-elle d'une voix mielleuse.
''En tant qu'amie''? Euh, j'ai raté un épisode là …!
- Je suis pas d'humeur.
- Pourquoi? As-tu enfin appris la vérité?
- La vérité de …?
- Daniel/Aurélien/Sylvie. Et qui est Ryan par rapport à toi.
- Comment t'es au courant de ça?
- Ryan m'a tout expliquer dans les détails.
- Il connaissait les détails?!
- Oui, pourquoi, ça te pose un problème?
- Non. Bon ciao!
- Tu t'en vas déjà?
- Oui.
Je partais après avoir fini de dire mon ''oui''. Mais bien sûr, bien pour me faire ch*er elle me rattrape le bras.
- Tu oublies quelques chose.
- J'oublie quoi?, dis-je d'un ton agacé.
- De me dire merci.
- Euh merci pour …?
- Pour Ryan!
- Je crois que t'as un boulon en moins dans ta si petite tête!
- Si tu le prends comme ça …
BAM! Voilà son poing qui vient s'écraser contre ma figure. Je tombe au sol. Je ne peux m'empêcher de repenser à ce que ma mère m'a racontée. Les larmes me viennent aux yeux rien que de penser à ça. Et c'est pas pour le coup qu'elle m'a donner. Mais pour deux raisons. D'abord par rapport à ma mère, et ensuite parce que je me rend compte, même si je le savais déjà un peu, que cette fille j'étais loin, très loin, de la connaître. Et dire que je la considérais comme une de mes meilleures amies …!
- (Moi) Non mais t'es vraiment une tarée!
Et sur ce je repartais d'un pas décider à m'éloigner d'elle.
_____________________________________________________________________________________
Voilà ! Bon je sais c'est un petit chapitre où y a presque rien alors que ça fait un moment que je ne poste rien de nouveau mais en ce moment je travaille beaucoup pour Sentiments Cachés, alors afin de pas mélanger les deux histoires, quand je travaille sur l'une, je met l'autre en "pause" ... Mais "Déception" et très bientôt terminée ... j'ai vraiment plus beaucoup d'idée pour cette histoire là et je pense que ça se ressent ... donc il reste très peu de chapitre avant la fin, et j'espère qu'ils vous plairont ! Dites moi ce que vous en pensez, enfin même si y a pas grand chose à dire sur ce chapitre ... donc je suis en train d'écrire la suite, donc le chapitre suivant devrait, et je dis bien devrais, arrivé ce soir. Donc voilà Bonne lecture ! ;)
VOUS LISEZ
Déception
Teen FictionDis moi que tu m'aimes, Mens moi mais quand je le saurais, qui sait où je tomberai.