*** ***
Je me réveille, les murs sont blancs, mon lit également. Des personnes en blouses passe devant la pièce soit en courant ou en marchant. Je tourne la tête à ma droite, une perfusion, reliée à ma main. J'ai aussi une sorte de clips sur un doigt. À ma gauche, une machine, avec des vagues … des vagues? Non plutôt mon rythme cardiaque. Je vois aussi un petit objet avec un bouton avec écrit ''alerte''. Sûrement pour appeler les médecins en cas d'urgence. En parlant d'urgence …. je suis à l'hôpital! Mais qu'est-ce qu'il m'ait arrivé? Voilà David qui passe la porte de ma chambre.
- Tu es réveillée?, s'écria-t-il en venant m'enlacer, j'ai eu tellement peur!
- Mais … qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Tu étais sur ton scooter et...
- Oui je voulais venir chez toi.
- Tu étais dans la rue d'à côté, et une voiture est arrivée, elle t'a renversé! Quand je suis sortie étant alerté par le bruit causé par l'accident, j'ai vu une voiture partir en vitesse, délit de fuite, et j'ai accouru et là … j'ai eu l'impression que j'allais mourir: tu étais allongée au sol et tu ne donnais aucun signe de vie.
- J'en ai aucun souvenir, soufflais-je, encore abasourdi par ce que je venais d'apprendre.
- Les médecins ont dit que ça serait fort probable. Et normal.
À ce moment là, un d'eux fit son entrée.
- Bonjour, Mlle. Je suis le docteur Aldinski. Vous vous réveillez enfin.
- Bonjour. Oui, mais qu'est-ce que j'ai?
- Vous avez deux côtes cassés, ce qui explique la douleur que vous devez ressentir en ce moment, malgré qu'on vous aies donné des anti-douleurs. Vous avez aussi la jambe droite cassée et la cheville gauche a une entorse. Votre bras gauche est fracturé et votre visage a été blessé.
«Quoi …?» fut tout ce que je pus dire après ce qu'il venait de me dire. Je prenais vite le téléphone bien sûr éteint qui se trouvait dans la poche de David et me regardais. Ma joue droite était entièrement éraflée, mes lèvres faisait le double de leur taille habituelle, mon front était couvert d'un bandage faisant tout le tour de ma tête et recouvrant mon crâne, et … mes cheveux?!
- Docteur, mes cheveux! Pourquoi je n'ai plus de cheveux?! Pourquoi?!
- Vous avez également fait une hémorragie externe au niveau de la tête, nous avons du les raser afin de refermer la plaie correctement. Je vais vous laisser, ainsi que ce jeune homme, car il vous faut du repos.
Moi toujours le regard perdu dans le vide, ne me rendant pas encore compte de ce qui m'arrivait, et David me regardant avec dans les yeux une inquiétude frappante. Il se résigna à me parler, posa ma main sur la mienne en signe de soutien, puis la retira et sortit de la pièce.
Quand plus personne n'était présent, j'éclatais en sanglots. J'avais envie de hurler, aussi fort que possible, mais si je le faisait, tout une armée de personnes en blouse blanche accourrait. On me donnerait ensuite des tas de cachets contre la douleur ou je ne sais quoi, mais j'en ai que faire. Rien de tout ça ne me fera redevenir comme avant. Combien de temps est-ce que j'ai été inconsciente? Et je suis persuadée que le Dr. Aldinski ne m'a pas tout dis. Mais qu'ais-je fais pour mériter ça? Et voilà, une seconde série de pleurs s'en suivit, ainsi qu'un tas d'autres.
_____________________________________________________________________________________
Aloooors ? qu'en pensez vous ?
Je tiens à remercier ericka974, toutounette24 et FanLoveFiction pour leur soutien à chacun de mes chapitre, merci les filles !
VOUS LISEZ
Déception
Teen FictionDis moi que tu m'aimes, Mens moi mais quand je le saurais, qui sait où je tomberai.