Cependant, quelque chose vint interrompre cette magie. J'étais toujours dans cet endroit, mais des voix me parvenaient. Je les entendais en ce lieu comme si c'était Dieu qui les disait. Elles emplissaient l'air, et j'y reconnu leur propriétaire.
- (Ma mère) Oooh ma puce … s'il te plaît réveilles-toi …
Les sanglots l'empêchaient de parler, mais après quelques secondes, elle reprit, malgré la difficulté que cela engendrait pour elle.
- Tu ne peux pas nous laisser comme ça … je t'en supplie reviens nous …
Ses larmes redoublèrent et elle ne put continuer. J'entendais Daniel prendre la parole à son tour.
- Alysée, je sais que je n'ai jamais été là, et aussi que je suis un sale c*n, mais tu es ma fille, et malgré ce que tu peux penser, j'ai tout fait pour avoir des nouvelles de toi et sache que j'ai réellement aimé ta mère. Tu ne me pardonneras pas, et c'est normal, mais réveilles toi, s'il te plaît...
L'émotion qui émanait de sa voix me fit presque penser qu'il était sincère. Vint ensuite Aurélien.
- Comme Daniel je n'ai jamais été là, et je me rend compte que j'ai été un père m*rdique, mais mon amour pour toi est vrai. Même si je ne suis pas ton père biologique, je te considère comme ma fille, et je ne veux pas te voir …
Il fit une pause, le tant de ravaler les larmes qui menaçaient de couler. N'arrivant pas à finir sa phrase, il me déposa un baiser sur le front, puis eux-trois partirent. Ce qu'ils m'avaient dit m'avait touché, mais mon amertume que je ressentais envers Daniel et Aurélien est toujours présente. Je ne sais même pas si elle pourra disparaître un jour. Je sens qu'en forçant un peu, j'ai une chance de me réveiller, mais je ne veux pas. Je ne veux pas retourner à cette réalité si compliqué et si triste, avec tous ces choix que j'aurais à faire si je rentrais. Ici au moins, je suis libre et tout a l'air si simple. Si je rentre, je devrais choisir de pardonner ou pas à Daniel et Aurélien, pareil pour Ryan, je devrais supporter le regard de pitié et d'inquiétude tout au long de mes journées, je devrais me rappeler que j'ai été enceinte mais que le bébé est mort, il y a tellement de choses que je dois faire dans la vie réelle!
J'entends Anaïs. Non je ne veux pas l'entendre pleurer … Anaïs non, je ne veux pas que tu me vois comme ça! Contrairement aux autres, elle commence en s'énervant, mais la tristesse est bien là.
- T'avais pas le droit! T'avais pas le droit, tu m'entends?! Me laisser comme ça, moi, David, Lilly, ta famille, tout le monde! Je sais que tu peux te réveiller alors fais le Bouges ton cul et arrête de faire la fainéante! Sors de ce sommeil et réveilles toi!
Elle laisse maintenant l'émotion ressortir, en me prenant la tête entre ses mains. Dans ce monde où je suis, la voix se propage dans l'air, et je sens sur mes joues la pression avec laquelle elle me serre.
- Ne me quittes pas je t'en supplie … je t'aime trop, t'es la meilleure des meilleures amies, et je veux pas qu'on soit séparées …! Si tu savais comme j'ai mal … mal au cœur tellement la tristesse le comprime, ainsi que la peur de ne jamais te revoir. Alors je serais là, à tes côtés jusqu'à ce que tu te réveilles. J'irais en cours parce que c'est ce que tu m'aurais dis de faire, mais dès la journée finie, je viendrais ici, dans cette chambre. D'ailleurs je vais te la décorer! Oui c'est une idée! Parce que là c'est fade tout ce blanc!
De là où je suis, je pleure. Pourtant je suis dans un endroit plus que parfait, mais je tiens tellement à elle … et la voir aussi mal me brise le cœur. Elle va me décorer ma chambre d'hôpital, vous vous rendez compte? Elle est vraiment géniale comme fille, et je ne veux pas la décevoir … mais je ne suis pas sûre de vouloir rentrer ...
_____________________________________________________________________________________
J'attend de savoir ce que vous en pensez! ;)
Je remercie toutounette24 et FanLoveFiction qui commente chacun de mes chapitres, merci ! Et je remercie également ericka974, et fatoumata1023 !
Bonne lecture ! ;)
VOUS LISEZ
Déception
Teen FictionDis moi que tu m'aimes, Mens moi mais quand je le saurais, qui sait où je tomberai.