1 Semaine été passer et j'avais décidée de me promener avec Julien je lui envoie un message pour le prévenir, pour qu'il ce prépare.
• Message pour Julien •
📩 - Tu veut bien te promener?
✉️ - Désolé je suis au foot...
📩 - Ta déjà fais ton match?
✉️ - Non je vais le commencer là
📩 - D'accord, je vais venir te voir... Tu veux?
✉️ - Oh bien-sûr ça me feras plaisir et après on ira se promener si tu veut
📩 - D'accord je vais arriver
✉️ - D'accordJe met la laisse à Julian et on y vas...
J'avais mis un croc top blanc, un jean taille haute noir, et des converses à grosse semelle noir et la semelle été blanche et j'avais attacher mes cheveux.
On été bientôt arriver je passe devant une supérette je décide de prendre une bouteille d'eau, la caisse été à côter de l'entrée donc je demande si mon chien peut rentrer...
Julia: Bonjour je peut rentrer avec mon chien?
Caissier: Oui bien-sûr si vous pouvez le porter
Julia: D'accord merci heureusement que c'est un chiot encore
Caissier: Haha oui mais si ce serais un chien adulte je vous aurez demander de le laisser dehors et de ne pas le porter
Julia: Haha oui je comprend
Caissier: Ces pour ça qu'il on mis des petits poteauxDonc je porte mon petit Julian, il été content, il commencer à me lécher haha
Je trouve ma bouteille d'eau, je vais à la caisse pour la payer et la je vois un homme avec une arme, cagoulé visant le caissier je savais pas quoi faire, je décide de me cacher dans la réserve du magasin et de ne pas me faire voir, je mes la main devant la gueule de mon chien pour ne pas qu'il aboit...
J'ai réussi à sortir dehors! Je décide d'appeler la police mais bien-sûr on est pas dans les films donc il faut attendre... J'entend des coups de feux, des personnes criés! Je monte dans un arbre pour me cacher mais mon téléphone sonne de décide de vite raccrocher sans même savoir qui m'appeler...
• Conversation téléphonique •
- Allô, ces qui?
- Ces Julien tu est où?
- Je suis cachée dans un arbre!
- Quoi?! Mais pourquoi?! T'es où?!
- Chuut le revoilà!
- Mais qui?! Raccroche pas!
- ...
- Julia?! Julia?!J'ai du raccrocher à Julien même si sa me rendez triste... Mais sinon j'allais me faire entendre... Et là la police me répond!
• Concersation téléphonique •
- Allô?
- Oui bonjour ici la police ces pour quoi?
- Bonjour il y a un cambriolage en cours à la supérette de **** à ***
- D'accord la police va arriver et ces à quelle nom?
- Je m'appelle Julia R*****
- D'accord merci5 Minutes plus-tard j'entend la police arriver mais mon chien décida autrement de la situation il commence à aboyer et à attraper peur d'être en haut d'un arbre...
Le cambrioleur nous voit en haut de l'arbre mais je voyais qu'il n'avais rien pris...? J'entendais mon téléphone qui n'arrêtais pas de vibrer ça devait être sûrement Julien...
Mais quand le cambrioleur entend la police arriver il s'échappe...
Il avait les même yeux vert que Hugo mon frère... Mais bon ça ne se peut pas que ce soit lui...
La police chercha le cambrioleur, demanda des informations au caissier, et quand un des policiers me voit me demande de descendre et une fois en bas des renseignements...
Plus-tard ils me demandent de partir... Je décide de regarder mon téléphone et j'avais 15 appels manqués de Julien... Je décide de le rappeler...
• Conversation téléphonique •
- ALLÔ! JULIA TU EST OÙ?! QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVE?!
- Doucement, doucement, t'inquiète pas je vais bien! Tu est où? Je vais je te rejoindre!
- Je t'attend devant la mairie
- D'accord je vais arriver
- D'accord, Dépèche toi!
- Oui j'arrive...• Fin conversation téléphonique •
Au final j'avais même pas ma bouteille d'eau, j'avais super soif et j'espère que Julian n'a pas soif... Je vais demander à Julien si il à encore de l'eau...
VOUS LISEZ
Un nom pour Deux
Teen FictionJe m'appelle Julia, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu... J'habite à côter de Julien ( mon voisin ) on se connaît depuis tous petit, et un petit nouveau ou deux risque de faire tout embrouillé...