Une amitié de perdu, une amitié de retrouvé?

15 4 0
                                    

Julien- Qu'est ce que tu fais là! Tu compte me piquer Julia aussi?!
Jayson- Mais non je discutais juste avec elle!
Julien- Ouais comme t'es début avec mon ex! Aller vient Julia on y va!
Julia- Et si j'ai pas envie de partir?!
Julien- Quoi mais comment ça?
Julia- Pourquoi tu ma jamais rien dit sur ton ex où sur ton ancien meilleur ami!
Julien- Mais... Parce que ça me regarde!
Julia- Ah et bien si on ne se raconte plus rien alors on à rien à faire comme meilleurs amis!

Je prend Julian dans mes bras et je part! Julian aboyer mais en partant il me lécher je pense qu'il avait compris la situation...
Julien essayer de me rattraper... Il m'attrape mon bras!

- Mais t'es malade où quoi? J'ai failli faire tomber mon chien!
- Tu rentre chez toi là?!
- Ta pas besoin de savoir! J'ai plus rien à te dire!
- Pfff

Et il retourne vers Jayson...

Je savais pas qui avait tord dans cette dispute... Entre Julien qui me cachais des choses où moi qui à péter un câble parce qu'il ne me disais rien...

Sur la route je n'arrêtais pas de réfléchir à ce qui venais d'arriver...

Je n'avais plus que lui comme ami... Vue que tous les autres de mon ancien lycée mon abandonner... Donc je pouvais me confier à personne... Ah moins que...

Je rentre chez moi, mes parents été dans la cuisine en train de se faire un petit-apéritif en amoureux moi je décide de monter dans ma chambre avec Julian et d'envoyer un message à ma soeur...

Message pour Jeanne •
✉️ - Coucou tu travaille? J'ai besoin de parler...

En attendant ça réponse je regarder Julian en train de jouer avec ses jouer qui couine

Message de Jeanne •
✉️ - Coucou ma puce, non je ne travaille pas aujourd'hui... De quoi tu veux parler?
📩 - Je me suis disputer avec Julien...
✉️ - Pourquoi?
📩 - *Je lui ait raconter la scène
✉️ - Je pense que c'est lui qui a tord il ta cacher des choses alors que toi tu lui disais tout je suppose?
📩 - Oui...

Et ont s'envoyer des messages comme ça pendant au moins 1Heures! Elle me disais que tout aller rentrer dans l'ordre qu'on aller finir par se reparler... Mais moi personnellement je n'y croyais pas de trop...

Et là je reçois un message de Julien...

Message de Julien •
📩 - Je vient tous juste de rentrer j'ai beaucoup parler avec Jayson

Mais qu'est-ce que je m'en foutais! Mais complétement! À vrai dire j'avais envie de parler de Jayson, j'avais envie de mieux le connaître il m'a l'air sympa mais bon...

Je décide de mettre mon chien dans le jardin puis de faire un tour sur les résaux sociaux et sur Twitter je vois une notification, je vais voir ce que c'est et c'est Jayson qui ma follow! Je suis trop heureuse! Du coup je le follow aussi et je décide de lui envoyer un message privée:

- Ta réussi à me trouver! Haha
- Ouais j'ai eut un peu de mal quand même!
- Tu ma chercher...
- Oui et je t'ai trouvé
- Hmmm intéréssant!
- Haha, tu fais quoi?
- Sur Twitter et toi?
- Ah pareil
- Ah bon? Ah je savais pas...
- Haha t'es trop marrante...
- Ouais je sais applaudis moi!
- Clap clap clap clap clap
- Ouiii et la je me baisse pour te saluer
- Oh ces charmant
- Oui je suis une fille très charmante!
- J'avais remarquer...
- *je lui envoie un smiley qui rougis
- Ouh tu fais ta timide!
- Non je rougis face à ton compliment...
- Ah t'es franche aussi, ces cool! Mais pas trop quand même hein...
- Haha ouais... T'apprend à me connaître
- Oui je commence à t'apprécié...
- *je lui renvoie un smiley qui rougis
- Tu parle plus à Julien?
- Non...
- Il m'a envoyer un message, il est triste que tu lui répond pas...
- Et lui il croit que je suis pas triste qu'il m'est cacher des choses?
- Je pense que si...
- Vous vous reparlez?
- Oui, on a beaucoup discuter tout-à-leurs mais si tu veut en savoir plus faut demander à lui!
- Comment tu essaye de me pièger! Mais ça marcheras pas! Il m'a trop déçu je veut pas lui reparler maintenant!
- Alors si tu lui parle plus je te parle plus...
- Ces du chantage! Et je suis sûr qu'on fond de toi tu serais dégoûter!
- Euh... Oui pas faux!
- Voilà! Bon je te laisse à la prochaine!
- D'accord à la prochaine! Ravis de t'avoir rencontrer!
- De même!

Je décide de tous raconter à ma soeur Jeanne et de lui envoyer des captures d'écran...

Un nom pour DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant