- Julia... Julia...
- Hmmm
- Vient on mange... Tu as faim?
- Euh pas trop...
- Il faut que tu mange! Tu en à besoin!
- D'accord j'arrive...Il me tend ça main pour que je la prend et il m'emmène dans la salle à manger, sa mère été déjà assise en train d'attendre...
- Bien dormie?
- Oui mais je suis encore fatiguée...
- Ces normal... J'ai mis un matelas dans la chambre de Julien avec le panier de Julian comme ça si il à un problème tu peut réveiller Julien car je travaille cette nuit...
- D'accord merci beaucoup...
- Ces normal...On mange dans la tranquillité et on mange des lasagnes... Elles sont trop bonne ces lasagnes! En plus ces des faites maison!
La fin du repas s'annonce, on débarrasse...
- Laisse on va le faire va te changer!
- Non je veut vous aidez!
- C'était une question aller va te changer!
- De où tu me donne des ordres toi maintenant?
- Depuis maintenant aller hop hop! Ah j'ak réussi à avoir un sourire! Regarde maman! Julia sourie!
- T'es bêteEt je monte dans sa chambre pour me mettre en pyjama...
J'ai un short et un long débardeur... On dirais même pas que j'ai un short haha! Ah oui et il est tout rose...
Je descend je vois Julien essuyer la table, sa mère mettre tous dans le lave vaisselle, je demande pour les aider mais ils veulent pas...
Julien m'allume ça télévision je m'assoie dans son canapé, Julian s'allonge sur mes pied et ça mère vient me dire au revoir car elle part au travaille...
- Bonne soirée, et surtout si tu as besoin n'hésite pas à demander à Julien où de m'appeler j'ai mis mon numéro sur le réfrigérateur...
- D'accord merci...
- De rien... Bonne soirée!
- Bonne soirée à vous aussi!Julien arrive, il été aussi en pyjama... Il avait un short et un débardeur aussi... Et il me ramène Magique!
- Oh ça fais longtemps que l'ai pas vue!
- Elle à bien grandis à oui?!
- Trop! Regarde Julian! Ces qui?Il est tout content de la revoir! C'est si mignon! Et il cours pour aller chercher ses jouet et ils jouent ensemble dans la maison tant dis que moi et Julien on reste dans le canapé en train de regarder une série à lui...
- Ça ne te dérange pas si on regarde ça?
- Non t'inquiète pas...Je pose ma tête sur l'épaule de Julien, il prend ma main, fais des papouilles et je m'endors...
Je sens mon corps bouger...
Ces Julien! Il me porte jusque sur mon matelas! J'entoure mes bras autour de son coup j'ouvre un peu mes yeux et je vois un sourire apparaître sur son visage et je fais de même...Il me pose sur mon matelas...
- Je vais chercher les chiens j'arrive!
- D'accord...Je décide de prendre mon téléphone que j'avais laisser dans ma valise depuis 1 journée... J'avais 10 appels manquées de ma soeur... Et 10 aussi de mon frère je décide de faire un appel groupé avec eux...
Julien arrive et me voit au téléphone il évite de faire du bruit...
• Conversation téléphonique •
Hugo- Julia tu est ou?!
Jeanne- Pourquoi tu répondais pas avant?!
Moi- Je suis là... Je suis chez Julien... Je dort chez lui mais je sais pas pendant combien de temps...
Hugo- On a appris pour les parents et l'oncle... Ça va?
Moi- Ça peut aller... Et vous?
Jeanne- Difficile à imaginé et à encaisser... Mais ces surtout à toi de demander tu été sur les lieux...
Moi- Je vais un peu mieux grace a Julien et sa mere mais aussi avec le nombre de fois ou j'ai dormis...
Jeanne- Ces une question de temps... Si tu as besoin de quoi que ce soit... On est là... Moi et Hugo d'accord?
Moi- Oui... Merci...
Hugo- Bon aller bisous bonne nuit je dois raccrocher on se r'appelleras!
Jeanne- Et moi je dois y aller bisous ma chérie! Bonne nuit et repose toi bien!
Moi- Merci vous aussi!
Jeanne et Hugo- Merci!Je raccroche et je m'installe bien pendant que Julien allume sa console...
- Ça te dérange pas si je joue?
- Non ne t'inquiète pas...Et je m'endors...
VOUS LISEZ
Un nom pour Deux
Teen FictionJe m'appelle Julia, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu... J'habite à côter de Julien ( mon voisin ) on se connaît depuis tous petit, et un petit nouveau ou deux risque de faire tout embrouillé...