Sur la route...

15 4 0
                                    

1 semaine été déjà passer et j'avais préparer ma valise dans la semaine en fonction de ce que j'avais encore besoin ou pas...

Je la mes dans le coffre de la voiture... Il devait être 3h30 du matin, il faisait noir et j'été totalement épuisée et on à environ 11h de route... Ça va être long... Surtout pour Julian qui n'a jamais pris la voiture aussi longtemps mais on va s'arrêter pour qu'il bouge et fasse ces besoins...

J'été assise confortablement à l'arrière de la voiture pendant que mes parents finissaient de mettre les valises dans le coffre, je regarder la maison de Julien... Il va me manquer, en plus on recommencer à bien se parler, on été toujours meilleurs amis mais ces juste qu'on à eut une dispute voilà tous... J'ai prévenu ma soeur Jeanne que je lui reparler et elle été contente pour nous.

Mes parents ferme les lumières à la maison, le gaz, la porte puis monte à l'avant de la voiture, mon père mes le contact moi je mes, mes écouteurs puis en route!

Julian été à côter de moi à l'arrière de la voiture avec une couverture sur les sièges, ça va il n'avait pas peur de la voiture donc ces mieux pour les voyages.

Il été maintenant 6h30 du matin est par grande surprise je reçois un message de Julien!

Message de Julien •
✉️- J'ai été taper chez toi avant que tu parte mais apparament tu est déjà partie...
📩 - Oh ces gentil! Mais désolé on est partie à 3h40 du matin...
✉️- Tu me l'aurais dit, j'aurais mis mon réveille plus tôt!
📩- Tu est trop gentil!
✉️- De rien ces normal... Julian n'est pas trop stresser?
📩- Non ça va il dort là!
✉️- Ah d'accord et moi je t'es pas réveiller?
📩- Non je me suis endormie mais à 5h30 je me suis réveiller...
✉️- Ah d'accord... Tu vas arriver vers quelle heure là-bas?
📩- Normalement 11h30 mais je pense avec tous les arrêts vers 12hoo
✉️- Ah d'accord... Profite bien!
📩- Ouais mon oncle ma envoyer un message il ma dit "Je vais t'apprendre à faire du cheval"
✉️- Ah d'accord ces cool!
📩- Ouais... Mais j'aurais bien voulu apprendre avec toi... On aurait bien rigoler...
✉️- Oui mais bon...
📩- Tu me manque déjà...!
✉️- Toi aussi...!
📩- Ah oui et il ma aussi dit "Je vais t'apprendre à dresser ton chien car il devient en âge!"
✉️- Ah ces cool ça!
📩- Je vais bien l'écouter comme ça je t'apprendrais pour toi et Magique!
✉️- Cool merci! Mais désolé je suis fatiguer, je vais me rendormir je reprend des nouvelles de toi dès que je me réveille!
📩- D'accord merci!
✉️- De rien bonne route!
📩- Merci

J'été trop contente, on à retrouver la même compliciter qu'avant! Mais j'aurais quand même voulu passer les vacances avec lui... Surtout que la ferme ça nous aurait changer de nos habitudes!

On arrive à un air de repos... Je réveille Julian tous doucement... Mais ça va il grogne pas il été plutôt content je lui mes le collier, le harnais et ont sort il été heureux il courait partout il faisait le fou! Il s'amuser avec d'autre chiens... Mais les bonnes choses ont une fin ils nous restent 1h de route! Ça va s'est passer vite quand même!

Je regarder des photos de moi et Julien... De Julian quand il été petit... Ma soeur... Et je vois des photos marrante de moi et mon frère... Il me manque et nos délires aussi... Mais normalement je vais le voir après Noël...

Chez mon oncle il auras des amis à lui, sûrement des enfants de ces amis...

Ah je vais vous décrire mon oncle!
Il est chauve, des yeux bleu, un moustache brun foncé, patient, généreux, chaleureux, amusant, il a 34 ans mais malheureusement il vit encore seul...

Ah on arrive dans 10minutes! Je vous rejoint au prochain chapitre!

Un nom pour DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant