Le lendemain matin... Vers 10h15...
Je me réveille avec un déjeuner à côté de moi...?
Il y a un mot dessus...
Julia,
Je t'ai préparer ce bon plateau avec plein de bonnes choses, mange bien, prend beaucoup de forces car je nous ait prévue une grosse journée! Bisous ton Julien qui t'aime...
PS: Je joue avec Julian et Magique dehorsOh il est si mignon... Ces vraiment le meilleur ami qu'il faut! Je me demande bien ce qu'il nous à bien prévu cette journée, car avec lui ont peut s'attendre à tous!
Sur le plateau il avait une pomme déjà coupée en morceau, un kiwi près à être manger à la cuillère, des oréos, un verre de jus de fruit et un verre de lait, il à vraiment penser à tous!
Je regarde par la fenêtre de sa chambre ( on voit ma chambre ) et je voit quelqu'un à l'intérieur!
Mais... Mais!
Je me lève directement du lit! Je ne pense qu'à une chose aller dans ma maison voir ce qu'il se passe! Je renverse le plateau ( sans faire exprès ) je cours et la j'arrive devant ma maison... En short rose...
J'entre tous doucement et j'entendais des bruits de feuilles dans ma chambre et dans le salon... Je vais tous doucement vers le salon et...
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Ah tu est là!Ces Hugo!
Je lui saute dans les bras! Ça me faisait tellement de bien de le retrouver, de sentir son odeur, de le serrer fort contre moi...! Il m'avais énormément manquer! J'avais retrouver un bout de mon sourire que j'avais pas eut depuis un moment, celui de la joie de ce dire qu'on est pas tous seul... Et qu'il aura toujours quelqu'un auprès de nous... Même dans les moments difficile...
- Ça fais tellement de bien de te revoir petite soeur!
- Moi aussi je suis trop contente que tu soit là! Tu ma trop manquer!Et une larme coula sur ma joue...
- Que fais tu ici?
- Il on bien voulu me remettre en liberté avec tous ce qu'il ce passe ici et je devais laisser place à un cas plus important que moi!
- D'accord... Ça fais du bien de te revoir!
- Moi aussi petite soeur!Quelqu'un descenda les escaliers...
- Petite soeur!
- Jeanne!On se sert dans les bras et on pleura de tristesse de ce qu'il vient de nous arriver... Hugo vient nous rejoindre pour un câlin... Familliale...
On reste dans cette position pendant 5 bonne minutes... Ça faisait du bien pour tous le monde de lâcher prise...
Julia- Qu'est-ce qu'il va nous arriver maintenant?
Jeanne- Nous rien, on est majeur mais toi...
Julia- Quoi moi?!
Jeanne- Tu n'est pas majeur donc quelqu'un devra se porter garant pour te garder jusqu'à ce que tu soit majeur...
Julia- Hmm... D'accord et ce seras qui?
Hugo- On à pas encore décider...
Julia- Vous me le promettez qu'on ce séparera pas?
Hugo et Jeanne- Ont te le promet!
Julia- Merci...Et je vois Julien arriver en courant...!
- Ah tu est là!
- Oui... Je t'expliquerais après...
- D'accord... Bonjour!
Jeanne et Hugo- Bonjour!
-Bon je vais y retourner, tient moi au courant!
- Oui j'arrive...!
- D'accord je t'attend!Et je le voit repartir...
Jeanne- Ça va mieux avec lui?
Julia- Oui... Bon je vais y aller je vous laisse, bisous la famille!
Jeanne et Hugo- Bisous Ju'!Je retourne dans la maison de Julien car j'avais pas laisser la chambre dans un bon état à vrai dire et je n'est pas envie qu'il nettoie à ma place...
Je monte dans ça chambre...
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je fais le ménage, il à sûrement eut une mini tournade ici!
- Ahah ces moi idiot!
- Ah bon?
- Oui! Je t'explique...
* Je lui explique la scène...
- Ah d'accord ces pour ça! Ça m'avais beaucoup inquièter! Je me suis poser plein de question quand j'ai vue ce bazard!
- Désolé...
- Ces pas grave... T'inquiète pas...Et il me prend dans ces bras...
VOUS LISEZ
Un nom pour Deux
Fiksi RemajaJe m'appelle Julia, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu... J'habite à côter de Julien ( mon voisin ) on se connaît depuis tous petit, et un petit nouveau ou deux risque de faire tout embrouillé...