Changeons-nous les idées!

20 4 0
                                    

Mon père arrive, apparament il savait la nouvelle... Il s'assoit à côter de moi...

- Ça va aller?
- Euh... Oui... Je sais plus quoi penser d'Hugo...
- Moi non plus à vrai dire... Même si ces mon fils et ça resteras mon fils...
- Pourquoi il à fais ça?
- Je sais pas... Et j'ai été aux commicariat, ils m'on appeler...
- Et?
- Je leurs et dit déjà de te laisser tranquille avec ça car déjà tu as été sur la scène et ça ne doit pas être facile à digérer pour toi...
- Hmmm
- Et maman comment elle va?
- Elle dort sur le canapé mais elle l'a très mal pris... Elle à casser un verre, criée, pleurer...
- Je suis énervé contre Hugo!
- Hmmm et j'ai fais un plateau pour maman...
- Ah ces gentil!
- Hmmm
- Bon je vais te laisser je vais voir ta mère...
- D'accord je reste encore un peu là...
- Ok

Message de Hugo •
📩 - Je suis en prison pendant 2 mois... Merci de le dire à la famille, bisous je t'aime!

Je ne répond pas à ce message encore trop bouleversée... Je savais pas si je lui répondais juste un "ok" ou un message mignon comme par exemple: " D'accord tu vas me manquer, malgré ça tu reste mon frère moi aussi je t'aime, bisous..." Je ne savais pas quelle choix faire...

Je décide de rentrer et de le dire au parents...

Il n'avait pas tellement de réaction non plus... Et je décide d'envoyer un message à Jeanne...

• Message pour Jeanne •
✉️ - Hugo seras en prison pendant 2 mois bisous...

Aucune réponse arriva à vrai dire je l'attend pas vraiment je comprend...

Ah si...

Message de Jeanne •
📩 - D'accord... Merci... Et toi ça va?
✉️ - Mouais ça peut aller...
📩 - Et les parents?
✉️ - Pas vraiment... Surtout maman...
📩 - D'accord merci je vais l'appeler ce soir
✉️ - D'accord bisous
📩 - Bisous

Je décide de penser à autre chose et plonge dans les réseaux sociaux...

Il était maintenant 20h, ma mère m'appela pour manger...

Je descand mais rien de préparer... Bizarre...

- Euh... Ouais on mange quoi?
- Ça te dis d'aller manger à Macdonald?
- Oh ouais super!

On sort, prend la voiture et direction Macdonald! Bien-sûr je n'avais pas Julian haha! Il mange asser à la maison! Et puis ce n'est pas bon eux... Ces meilleur pour moi haha!

On mange dedans, on prend une table et moi et mon père descide de commander on avait tous pris le menu 280, avec frites et en dessert un Mc flurry Oréo avec un coulis caramel.

Hmmmmm c'est trop boon! Et en plus ça faisait longtemps que j'avais pas manger Macdo!

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... On décide de rentrer à la maison enfin ces ce que je croyais, on ne prend pas la route pour rentrer à la maison...

- Euh... On va où?
Maman - Surprise tu verras quand on serras arriver!
- Euh... Ouais... D'accord....

Les minutes était loongue!
Ont avait déjà passer 10 minutes de route, enfin déjà, vite à dire ces long!

- On va où?
- Surprise! On est bientôt arriver!

Et la je vois le Bowling! Cool!

- Ouaiiis! Mais vous avez pas peur de perdre?
Papa - Mais non! Du tout!

On se gare, on rentre et on prend des chaussures on nous donne l'emplacement.

...

Fin de la partie, j'été deuxième, mon père premier et ma mère troisième!

- Alors ces qui qui avez peur de perdre?!
- Ces toi!
- Pas du tout! La preuve je t'es battue!

On rentre dans la voiture direction la maison, 20 minutes de route je sort mes écouteurs, et je m'endors avec la grosse journée que j'ai eut ces normal...

Un nom pour DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant