Je vois Julien! Je prend Julian dans les bras et je court vers Julien! Quelle soulagement de le voir!
- Ta de l'eau s'il te plaît?!
- Oui bien-sûr
- Merci, attend je vais fermer mes mains et tu vas me mettre de l'eau dans les mains
- D'accordMon chiens buvait dans mes mains, il avait très soif...
À moi maintenant de boire!
- Alors dis moi qu'est-ce qu'il s'est passée?!
-*je lui expliqua tous
- Et donc tu pense vraiment que les yeux sont les mêmes que ceux de ton frère?
- En faite il ressembler beaucoup mais après j'espère de tous coeur que se ne soit pas lui...
- HmmmEt je vois un grand sourire apparaître sur la tête de Julien
- Pourquoi tu sourie autant?
- J'ai eut une surprise part mes parents!
- Ah bon? Ces quoi?
- Ces...
- Ces quoi?
- Bon je peut tenir plus longtemps...! Ces un chiot Husky tous blanc!
- Sérieux allez on va chez toi!
- Allez!Arriver chez lui, enfin! Nous entrons et j'avais garder mon chien avec moi comme ça ils vont faire connaissance!
- Wouah il est magnifique! Merci maman
Et Julien il saute dans les bras de sa mère!
Il été trop mignon! Tous blanc! Mais je le trouvais vraiment petit...
- Je le trouve vraiment petit il à quelle âge?
- Euh je ne sais pas à vrai dire je l'ai trouver dans la rue près d'une poubelle... J'ai décidais de le garder et d'aller voir le vétérinaire après!
- D'accord... Bon excuser moi mais je vais rentrer...
- D'accord revient quand tu veut!
- D'accord au revoir
- Au revoir!Je sort de chez Julien et la je vois Hugo rentrer chez moi... J'avais encore cette scène dans la tête...
Je rentre chez moi, Hugo buvait un café et discutais avec ma mère dans la cuisine et ma mère commence à criée, casser son verre d'eau par terre, donner une claque à mon frère... Mais ces quoi ce bordel?!
Hugo me regarde et la je l'avais bien reconnu... C'était Hugo le cambrioleur! Comment? Et pourquoi?
Je hoche la tête et décide de monter dans ma chambre, et la j'entend quelqu'un courrir derrière moi, j'avais Julian dans les bras! On me touche l'épaule...
- Julia attend!
- Quoi?!Je pose Julian par terre arriver à l'étage... Et j'entendais ma mère pleurer dans la cuisine c'était horrible...
- Écoute ces moi que tu as vue... Je suis le cambrioleur...
- Je sais j'avais reconnu t'es yeux!
- Je suis désolé de t'avoir fait peur...
- MAIS T'ES MALADE OÙ QUOI? MAINTENANT LA POLICE VA TE CHERCHER PARTOUT! ET TA PENSER À MOI?! J'AI DONNER MON NOM À LA POLICE?! QUAND ILS VONT REMARQUER QU'ON À LE MÊME NOM ILS VONT ME CONVOQUER!
- Mais déjà de un tu est mineur donc il va rien t'arriver, et arrête de t'énerver!
- Ces une blague là?!
- Euh...Je prend Julian dans les bras qui restais à côter de moi pendant que je crier... Et je rentre dans ma chambre...
Hugo frappais à ma porte mais je ne répondais pas... Je m'occupais de mon chien je lui ait remis de l'eau dans sa gamelle, des croquettes et je le caressais pour le rassurer...
Une journée avec beaucoup d'émotions comme je pourrais dire... J'aurais jamais cru ça...
Je prend Julian avec moi dans mon lit et je m'endors...
Quand je me réveille je regarde l'heure il été 17h30, je décide de descendre et aller prendre des nouvelles de ma mère et aller la consoler ça doit pas être facile pour elle...
Julian me suit dans les escaliers avec un jouet qui cuine à la bouche...
Je vais dans la cuisine, personne... Dans la salle à manger personne... Et Julian me suivait toujours avec son jouet... Je vais dans le salon et je vois ma mère endormie dans le canapé... Ouf...
Je vais dans la cuisine et lui prépare un plateau avec un verre de lait, un verre de juis de fruit et des cookies. Je lui pose sur la table du salon et je sort dehors avec Julian et je m'assoie sur les marches et je pense, je pense...
VOUS LISEZ
Un nom pour Deux
Teen FictionJe m'appelle Julia, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu... J'habite à côter de Julien ( mon voisin ) on se connaît depuis tous petit, et un petit nouveau ou deux risque de faire tout embrouillé...