Une nouvelle rencontre...

25 4 0
                                    

Le lendemain, je me réveille dans mon lit... Mon père à sûrement dû me porter pour ne pas me réveiller... Il été environ 10h05, je regarde mon téléphone, je vais faire un tour sur les réseaux sociaux et la j'entend quelqu'un monter à grande vitesse mais vue le nombre de pas par marche ça devait être Julian... Effectivement il saute sur mon lit et me lèche!

15 minutes plus-tard je décide de descendre... Mais il avait personne... Ni ma mère, ni mon père... J'envoie un message à ma mère pour savoir où elle est... Et en attendant son message je me prépare mon petit-déjeuner...

Message de maman •
📩 - Nous sommes partis voir le père Noël

Je souris face à ce message et lui répondu un simple "ok"

Je déjeune, me prépare puis je prépare Julian pour aller ce promener... J'envoie un message à Julien pour savoir si il veut sortir...

Message de Julien •
📩 - D'accord, j'arrive!

Je sort, je ferme la porte puis je vais devant chez Julien... J'avais mis un jean bleu clair, un pull bordeau et des bottines noir.

- Je suis là!
- J'ai des yeux merci!
- Haha tu me fais trop rire!
- Il à bien grandi!
- Oh oui!
- Tu veut voir mon chien?
- Oh ouais!

On rentre chez Julien, j'été trop heureuse de voir son chien il est tellement beau, mais surtout trooop mignon!

- Alors tu l'a appeler comment?
- Il n'a pas encore de nom pour l'instant...
- Ah d'accord tu vois à quelle point ces dur de trouver un prénom!
- Ouais mais ces surtout que je ne sais pas encore si ces un mâle où une femelle!
- Oh aller tu chercher des excuses, tu peut très bien faire une feuille avec des idées de prénom haha!
- Ouais, ouais...
- Je fond quand je le vois il est trop mignon!
- Ouais comme quand tu me vois!
- Haha tu me fais trop rire!
- Bon aller on y va?
- Ouais mais tu vas le laisser tous seul?
- Non ma mère est sous la douche
- Ah d'accord bon on y vas!
- Oui ces partis

On sort de chez lui, puis il à son téléphone qui sonne...

- Ah j'ai reçu un message!
- Ces qui?
- Mon coatch de foot il veut que j'aille le voir il nous donne une petite réunion
- Ah d'accord je peut t'accompagner?
- Oui bien-sûr tu n'auras qu'à m'attendre devant la salle
- Oui

10 minutes plus-tard on arrive devant la salle, Julien va dire bonjour à des personnes de sont équipes qui été déjà là, puis revient me voir...

- J'espère que la réunion sera pas trop longue pour que tu attende pas trop longtemps
- J'espère aussi
- Bon tu a Julian
- Ouais!
- Bon je dois rentrer, j'arrive attend moi là
- D'accord

Je le vois rentrer avec les autres personnes de sont équipes quand une personne arrive vers moi... Julian commencer à aboyer!

Il avait les cheveux blond, les yeux bleu, un peu plus grand que moi, en jogging.

- Bonjour, tu connais Julien?
- Oui, Julian arrête!
- Ah et depuis quand?
- Depuis que nous sommes tous petit
- Ah bon il ne ma jamais parler de toi
- Ah bon? Et tu est qui pour lui?
- Son ancien meilleur ami...
- Ah bon il ne m'a jamais parler de toi non plus... Et pourtant je suis sa meilleure amie!
- Ces bizarre...
- Oui et sans être indiscrète je peut savoir pourquoi tu n'est plus meilleur ami avec?
- Euh... Oui... En faite il avait une copine et sa copine la trompée avec moi... Mais maintenant je ne suis plus avec elle, elle ma trompé avec un autre...
- Oh je suis désolée
- Ces pas grave haha ces pas ta faute!
- Haha!
- Et au faite je peut savoir ton prénom?
- Julia et toi?
- Jayson
- D'accord et ton chien?
- Julian...
- Haha on dirais un mélange de Julia et Julien!
- Euh... Ces ça...
- Ces une bonne idée ça sonne super bien!
- Oh merci!
- Ah et au passage il est trop mignon!
- Merci!

Julien sort de sa réunion, ces passer vite avec Jayson!

Mais quand Julien nous voit ensemble il n'a pas l'air d'accord...

Un nom pour DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant