Nous arrivons vers la ferme de mon oncle... Le paysage est vide et tous paraît loin, on est entourés de champs.
On est dans l'aller principal, je vois mon oncle au loin, ils nous fais des signes de la main!
Je mes la laisse à Julian puis on descend j'arrive en courant vers mon oncle et je le serre dans mes bras ça fais tellement longtemps que je ne l'est pas vue!
Il fais la bise à mes parents puis porte Julian dans ses bras, Julian été un peu méfiant mais sans plus
Oncle: Il fais son poid quand même!
Julia: Et oui ces mon gros bébé!Il le pose puis me montre ma chambre, je voyais au loin des écuries, des chiens se balader, des chats s'amuser avec des chevaux ou faisait leurs toilettes...
On rentre dans sa maison, on voit directement un beau salon en chalet, ces très chaleureux! Une cheminée, il faisait bon vivre! La cuisine n'avait pas changer non plus! On monte à l'étage, il montre la chambre de mes parents puis la mienne... Elle été dans les tonts bois... C'était sympathique! Je descend pour aller chercher ma valise et les affaires de Julian!
Julian me suit en courant haha!
Je me sentais déjà bien!
Je sort ma valise du coffre quand j'entend quelqu'un arriver derrière moi...- Euh... Bonjour!
- Bonjour *Julian grognais
- Vous êtes?
- La nièce de Mr S****
- Ah d'accord enchantée de vous connaître je suis un ami à lui je suis Charles
- D'accord enchanté Charles... Enfin je peut vous appelez comme ça?
- Oui bien-sûr!
Et quand il tend la main pour me serrer la main Julian commençait à aboyer
- Arrête Julian!
- Oh ces un beau prénom! J'ai jamais entendu!
- Merci!
Et je lui serre la main
Je prend ma valise et le panier de Julian mais mains été trop charger! Tant pis je vais devoir y retourner haha!Je monte et la je vois quelqu'un devant ma porte... Un blond, aux yeux bleu... Mais... Mais ces Jayson!
- Salut!
- Et salut qu'est-ce que tu fais là?
- À moi de te demander ça!
- Bon à ce que je vois ta déjà fais la connaissance de mon père!
- Sérieux?
- Oui!
- Depuis quand tu connais mon oncle?
- Depuis tous petit mais je savais pas que c'était ton oncle!
- Ah d'accord bon je dois préparer ma chambre!
- Oui désolé je te libre le passage!
- Merci!Il s'en va dans le salon... Je mes le panier de Julian à côter de mon lit et il se met directement dedans... Que flemmard!
Je retourne à la voiture pour prendre le sachet que contenait les jouets de Julian.
Je monte dans la chambre je montre à Julian ce que contenait le sachet et il été content il cherche dedans son jouet préféré et il me suit pour descendre en bas... Et on voit tous le monde qui m'attendais...
Sur la table du salon il avait du jus de fruit, du café, des cookies, du chocolatJe prend un verre de jus de fruit, un bout de chocolat et je sort avec Jayson... Il me fais la visite de l'extérieur
- J'aurais jamais cru que ça aurait été toi que me ferais la visite!
- Haha oui!Il me montre les écuries, les différents chevaux... Les jardins, les champs dont mon oncle été propriétaire, le poulailler, et la Julian voit un hérisson sur la table et je le pose sur la table en pierre pour qu'il puisse le voir de plus près mais en faisant attention... *Voir média
- Ça doit être du boulot!
- Oh oui!
- Tu te lève tôt quand tu est ici?
- Non, ton oncle nous laisses dormir à chaque fois mais avec le coq ces sur que tu te réveille asser tôt!
- D'accord
- Ça va je pense que je vais pas trop m'ennuyer! Et là mon téléphone sonne... Ça veut dire que j'ai du réseaux! Haha
VOUS LISEZ
Un nom pour Deux
Teen FictionJe m'appelle Julia, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu... J'habite à côter de Julien ( mon voisin ) on se connaît depuis tous petit, et un petit nouveau ou deux risque de faire tout embrouillé...