- Alors ça va?
- Oui...
- Ta l'air fatiguée...
- Je le suis...Une larme coule sur ma joue et Julien me l'essuie et Julian pose ça tête sur ma cuisse...
- Ça va allais...
- Je sais pas si ma famille est sans danger...
- On attend encore un peu et on y retourne... D'accord?
- Oui...10 minutes plus-tard je décidais de me lever et de retouner à la grange...
Julien me donne la main...- Heureusement que tu est là...
- Dès que tu m'a dit que Jayson été avec toi avec son sois disant "père" je suis directement venu... J'ai pris la voiture à ma mère...
- Tu sais conduire?
- Euh... Oui je voulais te faire la surprise mais ça ne sais pas passer comme je le voulais...
- Oh...Nous marchons jusque la grange, nous nous approchons discretement et tous doucement... Je montrer à Julian de ne pas aboyer...
On voyer Jayson avec son fameux "père" monter dans leurs voiture et partir... On décident d'attendre qu'ils soient loin pour pouvoir aller dans la maison...
On rentre dans la maison et la plus rien...
- Mais... Mais...
- Ils ont du tous voler sûrement...
- J'appelle la police!
- D'accord je vais voir à l'étage reste ici!
- D'accord...J'appelle la police oui encore... Décidement...
- Julien?! Ils vont arrivaient!
- D'accord!Je décide de faire le tours dans la maison, dehors pour aller voir les animaux...
Les pauvres ils n'ont plus de maître...
En plus il a un jolie poulain... Trop mignon...
Et là je vois une voiture passer... Mais pas celle de la police... Celle de Jayson! Je court en vitesse avec Julian rejoindre Julien!
- Julien?! Julien?!
- Qu'est-ce qu'il y a?!
- Vite ils arrivent!
- La police?
- Non! Jayson!
- Salut...!
- Quoi? Mais... Mais...Et Julian le saute dessus et le mord à la figure et j'entend Julien courrir dans les escaliers et il frappe le "père" à Jayson!
Je savais plus quoi faire et j'entendais la police arrivait...
- Arrête Julien! La police est là!
Il n'arrivais pas à s'arrêter! Je savais pas quoi faire je tirais Julien vers moi mais pas moyen il à plus de force que moi!
Et j'ai réussi à calmer Julian je l'avais dans les bras et Jayson est défigurer! Avec les morsures de Julian
La police rentre et stop directement la bagarre! Heureusement qu'ils sont là... Ça me soulage mais en même temps pas tant que ça... J'ai une peur...
La police prennait Jayson, Julien et le "père" à par pour discutait et moi je suis assise sur l'herbe devant la porte... Mais je décide d'aller dans ma chambre pour aller voir si il y a encore ma valise...
Ouf... Il y a encore ma valise et les affaires à Julian... Et il va chercher directement un jouer à lui qui couine et me demande de jouer. On descend et on va jouer dehors...
Ça ma décompresser de jouer et de rigoler avec Julian quand un policier arrive vers moi...
- Bonjour mademoiselle, vous êtes pas trop choquée?
- Euh... Si ces très difficile à encaisser tout est arriver si vite!
- Je comprend et...
- Oui?
- Jayson et son accolite on eut peur qu'on soit là, et ils ont tout avouer...
- Alors elle est où ma famille?
- Asseyez-vous s'il vous plaît...Julian est en train de jouer avec son jouer qui couine à côter de moi tout en regardant le policier, il est très protecteur!
- Votre famille est...
- Elle est où?!
- Vous... Vous... Vous n'avez plus de famille...Et aucun mot ne sort de ma bouche... Je suis choquée!
Et là je vois Julien arriver vers moi en courant!- Julia, Julia... Ça va aller...
Il s'assoie à côter de moi et me prend dans ces bras...
VOUS LISEZ
Un nom pour Deux
Fiksi RemajaJe m'appelle Julia, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu... J'habite à côter de Julien ( mon voisin ) on se connaît depuis tous petit, et un petit nouveau ou deux risque de faire tout embrouillé...