Magique!

18 5 0
                                    

Après l'appel avec mon frère je me suis rendu compte que je n'allais pas passer Noël avec lui... Il me manque...

Je me fais un déjeuner me prépare puis prépare Julian pour une promenade, j'avais mis un jean noir, un pull blanc, des bottines noir et un blouson en cuir blanc...

Je sort de chez moi, regarde chez Julien si il n'est pas là... Ouf il n'est pas là! Je regarde au bout de la rue... Il été là! Avec Jayson! Je décide de partir de l'autre côté mais ils courent après moi, et ils courent vite en plus! Du coup j'essaie de courir mais... Malheureusement je ne court pas asser vite et ils me rattrapent...

Julia- Qu'est-ce que vous voulez?!
Julien- On peut discuter?
Julia- Et pourquoi t'es là?
Jayson- Pour éviter une dispute...
Julia- Ces une blague?! J'ai pas le temps mon chien attend!
Julien- Bah on se promène en même temps
Julia- Ok! Je comprend pas pourquoi ta pas voulu m'en en parler parce que pour ces pas rien d'avoir une petite amie et un meilleur ami je comprend pas pourquoi ta pas voulu me le dire! C'est rien, mais juste me mettre au courant!

Julien commencer à réfléchir... ENFIN!

Personne parlais pendant le reste de la promenade... Je vois pas pourquoi ils continuaient à me suivre... J'arrive devant chez moi, je rentre sans même leurs dire au revoir...

Message de Julien •
✉️- Tu veut bien venir à la fenêtre?
📩- Ok...

J'alla à la fenêtre de ma chambre, ça faisait un moment qu'on avait pas parler à la fenêtre et ça me manquait...

- Salut!
- Salut... Jayson n'est pas avec toi?
Je voyais il commençait à serrer les poings mais il se retenait de ne pas s'enerver...
- Euh... Non! Il est repartie chez lui... Je voulais qu'on parle rien que tous les deux...
- Vas-y dit, je t'écoute...
- Je m'excuse...
Je leva les yeux pour le regarder car quand il s'excuser c'été vraiment pour de vrai il ne s'excuser pas de droite à gauche...
- Tout à leurs tu ma vraiment fais réfléchir... Et tu ma fais comprendre le mal que je t'ai fais...
-...
- Tu me pardonne?
- Oui... Tu es pardonner
- Merci... Ça ma vraiment manquer!
- De quoi?
- Nos habitudes, les messages, les sorties, la fenêtre...
- Hmm...
- Pas toi?
- Si...
- Qu'est-ce qu'il y a?
- J'ai peur que ce ne soit plus pareil...
- Tu m'en veut encore?
- Tu ma déçu Julien...
- Je suis désolé...
- Et ta trouvé un prénom pour ton chien?
- Oui, ces une femelle et elle ouvre déjà les yeux pour son âge, le vétérinaire à dit que ça allais être un chien fort!
- Ah d'accord ces quoi son prénom?
- Ces magique!
- Oh je l'aime trop!
- Merci!
- Ah est je t'ai pas dit je part 2 semaines...
- Quand ça?! Où ça?!
- J'ai mon oncle à ça ferme dans 1 semaine
- Ah d'accord tu y vas avec Julian? Sinon je peut te le garder!
- Non ne t'inquiète pas merci, je le prend avec moi!
- Ah d'accord ça va être long sans toi...
- Hmmm
- Et du coup pour le lycée ces encore reporter!
- Et oui... Alors et toi t'en a trouver un?
- Non pas encore...
- On aurais pas dû faire ça...
- Tu regrette?
- Un peu...
- Grâce à moi tu n'a plus de faux amis!
- Hmmm... Mais grâce à toi je n'est plus de lycée non plus!
- Il a pas que toi!
- Et toi tu regrette?
- Pas tellement...
- Julien?
- Oui?
- Merci...
- Merci de quoi?
- Au final, il avait tellement de personnes fausses dans ce lycée, j'espère que dans le prochain il le seront pas!
- J'espère aussi... Bon je vais te laisser...
- Jeux vidéos?
- Oui haha! Tu me connais trop bien!
- Haha et oui, aller à bientôt!
- Ah bientôt!

J'été vraiment trop contente de reparler à Julien et qu'il avait compris ces erreurs...

Un nom pour DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant