• Message de Jeanne •
✉️- Tu veut vraiment passer à autre chose avec Julien?
📩 - Pas vraiment, on se connais depuis tous petit mais il ma tellement déçu!
✉️- En faite si j'ai bien compris tu est sa meilleure amie depuis tous petit mais pendant que tu était encore meilleure amie avec il avait un autre meilleur ami à côter et il ne t'avais jamais parler de lui?
📩 - Voila ces ça!
✉️ - Il ta un peut trahis...
📩 - Et pas qu'un peu! Il avait une petite amie aussi et il me l'avais même pas dit!
✉️ - Laissez-vous du temps pour digérer de ce qui vient de ce passer, et ensuite vous en parlerez tous les deux... Ou trois avec peut-être Jayson
📩 - Hmmm ta sûrement raison... Merci!
✉️ - De rien ma puce si tu veut encore en parler je suis là!
📩 - Merci...Et je décide de me bouger un peu et de trouver un lycée! Je descend et j'en parle avec mes parents
- Papa est pas là?
- Non il est partis faire des courses
- Ah d'accord, bon ta déjà appeler quelle lycée?
- Ah non ne cherche pas maintenant on à prévue des vacances! On à pris 2 semaines de congés!
- Ah cool et on va où?
- À la ferme de ton oncle!
- Ah... D'accord...
- T'es pas contente?
- Bah les fermes ces pas la joie de vivre, ta pas de wifi, ta pas de magasins aux alentours, je connais personne là-bas... Et pour Julian!?
- Julian peut venir avec nous!
- Ah cool! Bon tu me diras pas deux fois de ne pas chercher un nouveau lycée!
- Je suis contente de toi!
- Euh... Merci... Ah est on y va quand?
- On part vendredi et on repart vendredi dans 2 semaines
- D'accord• Message de Julien •
✉️ - Tu parle avec des inconnus mais avec moi nan?!Mais qu'est-ce qu'il me veut lui encore! Je lui répond pas et décide de faire une dernière promenade de la journée pour mon chien, je lui mes la laisse, son harnais.
Je sort de chez moi, je vois Julien assis sur les marches devant chez lui, je décide de passer de l'autre côtés sans regarder derrière moi
Je fais le tour puis je vois Julien arriver vers moi...
- Ta plus de téléphone?
- Si pourquoi?
- Ta pas reçu mon message?
- Si pourquoi?
- Arrête de faire la gamine
- Entre nous deux ces qui, qui fais le gamin à tous cacher?
- Mais ces juste que t'avais pas besoin de le savoir!
- Ah donc tu est encore sur ce point de vue là?!
- Euh... Oui, et je peut savoir pourquoi tu parle à Jayson?
- Ça te regarde pas!
- Et bien si! C'est mon copain j'ai le droit de savoir!
- Et bien moi je suis sur le point de vue que ta pas besoin de savoir!
- T'es sérieuse?!
- Ah tu vois ce que ça fais! Aller bye!
- T'es sérieuse là?!Je décide de partir sans lui répondre... Le silence fais réfléchir!
Et il me suit jusque devant chez moi et repart chez lui à la normal! Mais il s'est cru où lui?!
... Le lendemain ...
Je me réveille, il est 9h30 je regarde dans le panier de Julian il été en train de dormir, je fais un tour sur les résaux sociaux et je vois une notification Twitter sur mes message privée de... Jayson... À vrai dire j'était pas trop contente de voir qu'il ma envoyer un message après la discussions que j'ai eut avec Julien hier je me doutais que ça aller parler de lui...
- Pourquoi tu veut pas parler tranquille avec Julien?
Ces une blague ou quoi la! Je décide de me calmer avant de lui répondre... Julian me rejoint dans mon lit...
- Pourquoi est-ce que tu dis ça? Il ta dit quoi?
- Qu'il avait essayer de discutais avec toi mais tu t'es énervée et t'es partie...
- Hmmm
- Hmmm? Quoi?!
- Ces vrai mais il ma trop énervée!
- Pour toi ces lui qui à tord?
- Oui!
- Pourquoi?
- Il trouve que j'avais pas besoin de le savoir pour moi ces pas être meilleurs amis ça!
- Après il n'est pas obligés de tous te raconter!
- J'ai pas dit qu'il devait tous me raconter mais ces important ça! Une petite amie et un meilleur ami pour moi ça j'avais besoin de le savoir!
- Ces vrai que là je suis d'accord avec toi!
- Merci!Ensuite je décide de descendre et de prendre des nouvelles de mon frère, je prend le téléphone fixe et l'appel...
VOUS LISEZ
Un nom pour Deux
Teen FictionJe m'appelle Julia, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux noir et les yeux bleu... J'habite à côter de Julien ( mon voisin ) on se connaît depuis tous petit, et un petit nouveau ou deux risque de faire tout embrouillé...