Lundi 1 septembre 06h45min:
Bip, Bip, Biiiip...
Pff! Non pourquoi réveil pourquoi ?!!
Je hais le lundi sérieux !! Le lundi aurai du être un jour férié. En plus on est le premier septembre.Bon quand faut y aller, faut y aller.
Je me lève en trainant des pieds et descend pour prendre mon petit déj.
Au menu aujourd'hui, jus d'orange, tartines de nutella et un verre de lait froid.Après mon repas digne des plus grands restaurant( mdr petit dej 5★) je monte pour me préparée. Bon c'est la rentrée donc faut la jouée cool un truc class mais assez simple. Je décide de mettre un débardeur Mickey avec un jeans séré noir troués et pour finir une veste collège violette. Je me brosse les cheveux et les laisses détacher puis me brosse les dents . Ensuite je me maquille légèrement (mascara,blush et gloss rose) et mets un collier lune galaxy. Donc enfin prête je prend mon sac, mon tel, fait un bisous fite fait a mes parents puis mets mes converses violettes (je kiffe le violet )
Et go le lycée...
Arriver aux lycée je cours voir ma Best Skyla.
Alors Sky (c'est sur surnom)
Elle est métisse marocaine/espagnol.
Elle est grande, fine, brune aux yeux marron foncé en gros c'est une putain de bombe. C'est la meilleur et elle as aussi sauter une classe donc on as le même âge.Alors on parlais de tout et de rien quand on vis une dame c'était sûrement la directrice qui allais afficher les classes aux tableaux.
Alors la on courais comme deux grosses folles pour aller voir les classes on poussait tout le monde pour voir notre classe.
Je cherche mon nom dans les classe quand je le trouve enfin et au dessus un peu plus loin celui de Sky .
On sort de la foule et on sautille en se tennant les mains comme des gamines.
La sonnerie sonne (logique sa sert a ça guagua) donc au se range et notre prof viens nous chercher.
Et évidemment il fallait qu'il nous place par ordre alphabétique.
Sky était au 2 ème rang et moi à l'avant dernier rang . La personne qui qui devait être à côté de moi je pense n'etaient pas là et bah dit donc il commence fort lui.
Le prof se présenta:
Bonjour , je suis votre prof principale Monsieur Brux . Je serais votre prof de maths.
Bam!!! dé qu'il as dit maths j'avais arrêté d'écouter. J'avais bo eu sauter une classe je DÉTESTE LES MATHS.
Donc il fit l'appel et commence son cours .
Je regardais la porte en espérant qu'il se passe quelque chose d'intéressant avant que le cours de math me tue.Quand la porte s'ouvrit brusquement...
************************************
Hey you !!!!
Alors comment vous avez trouver le chapitre...
On vas la jouer comme dans les expert Miami!!!!!
Alors vous pensez quoi de Sky ??
A votre avis qui as toquer à la porte?
OMG!!!!!! Mon chat me fait trop rire!!!!!!!!!
Allez bye les snefants !!
PS: désoler pour les fautes.
REPS: la tenue de violette en média!!♥♥
VOUS LISEZ
Violette
Novela JuvenilHey you !! Moi c'est violette, je suis petite, plutôt mince. J'ai les yeux bleu/gris.J'ai les cheveux assez long et blond. Une fille normale comme tous le monde. Je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça car j'adore le violet vraiment pour...