(Je kiffe la musique)
Jaydhen me demanda
**************************
- Violette tu voudrais m'aider en physique pour le devoir et après ça te dirais que l'on aille se balader au parc et qu'on aille manger un bout rien que tous les deux ??????
- Oui !!! J'adorerais.Il me raccompagna jusqu'à devant chez moi et j'hésitait a lui demander quelque chose.
Il me déposa devant la porte mais la un cou de folie me passa par la tête alors je décida de faire ça.
-.Jaydhen attends !!!!
- Qu'est ce qu'il y a??????
je courus vers lui et le pris dans mes bras.
Je reparti a ma porte et le rapella encore.
- Jaydhen...
-Oui ????
- est-ce que c'est un rencart????
- Peut être bien ma princesse, peut être bien.....Je rentra chez moi avec mouchou (il était la depuis le début ).
Le lâcha et je fis la danse de la joie
- J'ai un rencard, j'ai un rencard j'ai un rencard avec qui ? Avec mon beau goss avec qui avec Jaydhen oh yeah.
Danse de la JOIE JOIE JOIE JOY JOIE.Ma sortir de la cuisine morte de rire:
- Alors comme ça t'as un rendez-vous avec Jaydhen ???
-OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- JE suis trop contente pour toi ma fille.
On sautai en se tenant les mains comme des enfants.- Oh attend j'ai un gros problème là !!
- Quoi????
- J'ai rien à me mettre et je sais pas c'est quand le rendez vous!!!!
- Pour la robe c'est pas grave je te passerais de l'argent et t'ira avec Sky acheter ce que tu veux et pour la date du rendez vous t'as qu'à envoyer un message a Jaydhen pour savoir.
- Oui bonne idée merci maman !!!
- Derien mon coeur.Je montas dans ma chambre puis envoya un message à Jaydhen pour savoir:
Conversation par message✉:
Moi: Salut Jaydhen sa va?
Couscousgui: je te manque déjà?? Mdrr. Oui et toi????
Moi: mdr pas du tout. Oui sa va. Hum je voulais savoir le rendez vous c'était quand déjà???
Couscousgui: bon alors hum...samedi a 14 h sa te va chez moi pour les devoir puis après je repasserais te chercher a 17h poir le 'rencard' mdrr ?
Moi: Oui parfait sa me va. Tu fais quoi.
Couscousgui: je regarde la télé et toi.
Moi: je vais aller a la douche bye.
Couscousgui: ok bonne nuit ♡★
OMG IL M'AS MIT UN COEUR ...
Moi: Bonne nuit♣★
Avant d'aller à la douche j'appelle Sky pour lui demandais de venir avec moi au C.C elle m'as dit ok pour demain après vu qu'on finit a 15h30 alors je vais a la douche et m'endors en pendant au futur ''rencard''
****-----****************************
Alors ça vous as plus.
Expert Miami en marche:
- le début peut être d'une relation entre Jaudhen et violette.
- Que pensez vous de la danse de la joie de Violette
- Dites le moi dans le comme et votez svp si sa vpus as plus
VOUS LISEZ
Violette
Teen FictionHey you !! Moi c'est violette, je suis petite, plutôt mince. J'ai les yeux bleu/gris.J'ai les cheveux assez long et blond. Une fille normale comme tous le monde. Je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça car j'adore le violet vraiment pour...